Mx Games - Forum Communautaire Sur Les Jeux Vidéo De Motocross


 
AccueilAccueil  GroupesGroupes  FAQFAQ  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Track MX vs ATV Untamed (PS2) pour MX vs ATV Unleashed (PC)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alex914
La Patience à l'état brut
La Patience à l'état brut


Masculin
Nombre de messages : 1594
Localisation : Rennes
Humeur : Cooool
Date d'inscription : 10/03/2008

MessageSujet: Track MX vs ATV Untamed (PS2) pour MX vs ATV Unleashed (PC)   Mar 18 Mar - 1:09

Salut,

Je recherche quelqu'un pour décompresser des fichier de la version PS2 pour savoir si ont peut convertir les track et objet pour la version PC comme ce fut le cas pour MX Unleashed *RES...

Si Oshow tu passe pas la, mp me wink Car tu m'avait déjà aider pour les *RES de la version Xbox a l'époque smile

Car quand je voit les track de la version PS2 de MX vs ATV Untamed, je me dit que sa doit être le même style de fichier..




Merci

_________________
Alex


Dernière édition par Alex914 le Mar 18 Mar - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mxpassion.fr/
moups



Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 36
Localisation : LATTES beach // South of France
Humeur : GGGGGGGGGAAAAAAAAaz!
Date d'inscription : 12/03/2008

MessageSujet: Re: Track MX vs ATV Untamed (PS2) pour MX vs ATV Unleashed (PC)   Mar 18 Mar - 12:58

ouais carrement , ça a l'air fait de la même façon que MxvsAtv sur pc...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.moups.com
ShowMe!



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 15/03/2008

MessageSujet: Re: Track MX vs ATV Untamed (PS2) pour MX vs ATV Unleashed (PC)   Dim 23 Mar - 19:40

Salut Alex,

Oui j'ai bien reçu ton mail et ton MP mais je n'ai pas ce jeu ni donc les fichiers pour y voir plus clair...
Je veux bien télécharger le jeu mais je vois que la version PS2 fait 1.1Go et tu me parle de fichiers de plus de 2.5Go ??!!!...

As-tu cherché une soluce dans les forums de jeux PS2 ? As-tu été voir chez REG Racing, XENTAX ou WATTO ?

Si tu ouvres les fichiers avec un éditeur hexadécimal, as-tu des infos dans les en-têtes des fichiers (compression method) ? La comparaison avec les fichiers de Unleashed, elle donne quoi ?

A +
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex914
La Patience à l'état brut
La Patience à l'état brut


Masculin
Nombre de messages : 1594
Localisation : Rennes
Humeur : Cooool
Date d'inscription : 10/03/2008

MessageSujet: Re: Track MX vs ATV Untamed (PS2) pour MX vs ATV Unleashed (PC)   Lun 24 Mar - 0:29

Salut

Alors le jeux fait 1.12 Go compressé en *Rar et 4.11 Go décompressé en *Iso. J'ai extrait le *Iso de 4.11 Go avec WinRar et je me retrouve avec un dossier Modules et plusieurs fichiers.

Contenu du dossier Modules :



Les différent fichiers *Pad, *Psr :



------------------------------------------
Le fichier MX08AUD.PSR (212 Mb)

J'ai ouvert le fichier MX08AUD.PSR (212 Mo) qui contient les son avec Notepad :



------------------------------------------
------------------------------------------
Le fichier MX08PS2.PSR (1.38 Gb)

J'ai pas réussi a l'ouvrir sa fait planter Notepad.

------------------------------------------
------------------------------------------
Le fichier BLANKS.PAD (2.50 Gb)

J'ai pas réussi a l'ouvrir sa fait planter Notepad.

Edit : Ce fichier contient rien du tout car compressé avec WinRar il fait 12 Ko

------------------------------------------
------------------------------------------

J'ai chercher le mot "untamed" sur le forum xentax mes il trouve rien donc il en parle pas...

Merci

_________________
Alex
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mxpassion.fr/
ShowMe!



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 15/03/2008

MessageSujet: Re: Track MX vs ATV Untamed (PS2) pour MX vs ATV Unleashed (PC)   Dim 6 Avr - 12:02

Pas encore trouvé de solutions, je n'ai pas été souvent chez moi ces derniers temps mais, au moins, maintenant j'ai tous les fichiers...

a++
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex914
La Patience à l'état brut
La Patience à l'état brut


Masculin
Nombre de messages : 1594
Localisation : Rennes
Humeur : Cooool
Date d'inscription : 10/03/2008

MessageSujet: Re: Track MX vs ATV Untamed (PS2) pour MX vs ATV Unleashed (PC)   Dim 6 Avr - 14:59

ok, c'était avoir quoi que l'on ouvrais le fichier common.pak pour débloquer les moto officiel en enlevant les (*) ? Car pour la plus part des gens le bloc note planter et donc il utiliser un autre moyen mais je me rappelle plus le nom...

car j'ai toujour pas réussi a ouvrir le fichier MX08PS2.PSR avec notepad pour voir..

_________________
Alex
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mxpassion.fr/
ShowMe!



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 15/03/2008

MessageSujet: Re: Track MX vs ATV Untamed (PS2) pour MX vs ATV Unleashed (PC)   Dim 6 Avr - 17:14

Il est trop gros ce fichier ! Même avec Windasm (désassembleur) l'allocation de mémoire ne peut pas se faire...
Mais en découpant le fichier, on peut s'apercevoir que la structure est pratiquement identique à Unleashed !

Code:
Veh\Anim\125sx_numberplate.psg
Veh\Anim\125sx_plastics.psg
Veh\Anim\250r_2_engine.psg
Veh\Anim\250R_450F_THQ01.mcf
Veh\Anim\250R_450F_THQ01.mcf
Veh\Anim\250r_atv_2stroke_exhaust.psg
Veh\Anim\250r_atv_4stroke_exhaust.psg
Veh\Anim\250r_atv_chasis.psg
Veh\Anim\250r_atv_chasis_ui.psg
Veh\Anim\250r_atv_plastics.psg
Veh\Anim\250r_frame01.psg
Veh\Anim\250r_handguards.psg
Veh\Anim\250sx_engine.psg
Veh\Anim\250sx_frame.psg
Veh\Anim\250sx_front_fender.psg
Veh\Anim\250sx_numberplate.psg
Veh\Anim\250sx_plastics.psg
Veh\Anim\450sx_exhaust_pipe.psg
Veh\Anim\atvs_r_chasis.psg
Veh\Anim\ATV_9oclockindianair_test.mot
Veh\Anim\ATV_Air_Bck.mot
Veh\Anim\ATV_Air_Fwd.mot
Veh\Anim\ATV_Air_Mid.mot
Veh\Anim\ATV_Bike_9oclockindianair.mot
Veh\Anim\ATV_bike_9oclockindianair_test.mot
Veh\Anim\ATV_Bike_9oclocknac.mot
Veh\Anim\ATV_Bike_Air_Bck.mot
Veh\Anim\ATV_Bike_Air_Fwd.mot
Veh\Anim\ATV_Bike_Air_Mid.mot
Veh\Anim\ATV_Bike_BackFlip.mot
Veh\Anim\ATV_Bike_Flatliner.mot
Veh\Anim\ATV_Bike_Idle.mot
Veh\Anim\ATV_Bike_KOD.mot
Veh\Anim\ATV_Bike_KODIndianair.mot
Veh\Anim\ATV_Bike_NacNac.mot
Veh\Anim\ATV_Bike_Ragdoll.mot
Veh\Anim\ATV_Bike_Taunt.mot
Veh\Anim\ATV_Bike_ThreeSixtyL.mot
Veh\Anim\ATV_Bike_ThreeSixtyR.mot
Veh\Anim\ATV_Bike_Tsunami.mot
Veh\Anim\ATV_Bike_Varial.motf
Veh\Anim\ATV_Cliffhanger_test.mot
Veh\Anim\atv_crossbar.psg
Veh\Anim\atv_fatbar_pad.psg
Veh\Anim\atv_frame.psg
Veh\Anim\atv_motions.ini
Veh\Anim\atv_motions.ini
Veh\Anim\ATV_R.mcf
Veh\Anim\ATV_R.mcf
Veh\Anim\atv_r_250decals.psg
Veh\Anim\atv_r_250_engine.psg
Veh\Anim\atv_r_250_exhaust.psg
Veh\Anim\ATV_R_250_Kawasaki.sub
Veh\Anim\ATV_R_250_Kawasaki_AI.sub
Veh\Anim\ATV_R_250_KTM.sub
Veh\Anim\ATV_R_250_KTM_AI.sub
Veh\Anim\atv_r_250_plastics.psg
Veh\Anim\atv_r_450fdecals.psg
Veh\Anim\atv_r_450f_engine.psg
Veh\Anim\atv_r_450f_exhaust.psg
Veh\Anim\ATV_R_450F_Kawasaki.sub
Veh\Anim\ATV_R_450F_Kawasaki_AI.sub
Veh\Anim\ATV_R_450F_KTM.sub
Veh\Anim\ATV_R_450F_KTM_AI.sub
Veh\Anim\atv_r_450f_plastics.psg
Veh\Anim\ATV_R_ui.mcf
Veh\Anim\ATV_R_ui.mcf
Veh\Anim\ATV_S.mcf
Veh\Anim\ATV_S.mcf
Veh\Anim\ATV_SM.mcf
Veh\Anim\ATV_SM.mcf
Veh\Anim\atv_s_chasis.psg...

Je suis entrain de tester qques trucs et je reviens...


Dernière édition par ShowMe! le Dim 6 Avr - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ShowMe!



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 15/03/2008

MessageSujet: Re: Track MX vs ATV Untamed (PS2) pour MX vs ATV Unleashed (PC)   Dim 6 Avr - 17:35

...Alex,
si tu pouvais renommer le fichier MX08PS2.PSR en *.RES ou *.PAK (plutôt *.RES !) et l'ouvrir avec le soft de Xentax comme si c'était un fichier d'Unleashed PS2, ça serait cool (le soft n'est plus installé sur mon PC)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex914
La Patience à l'état brut
La Patience à l'état brut


Masculin
Nombre de messages : 1594
Localisation : Rennes
Humeur : Cooool
Date d'inscription : 10/03/2008

MessageSujet: Re: Track MX vs ATV Untamed (PS2) pour MX vs ATV Unleashed (PC)   Dim 6 Avr - 17:45

Alors en RES sa fonctionne pas et en PAK non plus mais en PAK on peut apercevoir ceci mais quand j'essaye d'extraire sa plante.




_________________
Alex
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mxpassion.fr/
ShowMe!



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 15/03/2008

MessageSujet: Re: Track MX vs ATV Untamed (PS2) pour MX vs ATV Unleashed (PC)   Mar 8 Avr - 0:18

Bon, pas encore de répertoires/fichiers extraits mais certains scripts... Alex > MP.

Code:
; Controller Presets - 0 is default
ControllerStyle_0 = 1
ControllerPreset_0 = 1
ControllerStyle_1 = 1
ControllerPreset_1 = 1

[LOD Debug]
UseLODDebug = F
NumberOfLOD = 3
AutoLOD#0 = 30
AutoLOD#1 = 60
AutoLOD#2 = 90


[MX]
;----------------------------------------------------------
; GENERAL
;----------------------------------------------------------


;--------------------------------------------
;  To Use Vehicle Viewer:
;--------------------------------------------
; 1.) Set StartMode = UI
; 2.) Set StartPageName="Customize Vehicle"
; 3.) Uncomment the "UseInVehicle" parameter for the desired vehicle
;---------------------------------------------
; To view personalized patterns and colors for vehicles
;---------------------------------------------
; 1.) Set StartMode = UI
; 2.) Set StartPageName="Personalize Vehicle"
; 3.) Uncomment the "UseInVehicle" parameter for the desired vehicle
; 4.) Uncomment and PersonalizedColor and PersonalizedPattern parameters
; 5.) Make sure to select the desired vehicle and engine type, (sub file doesnt matter)
;---------------------------------------------

  ;----------------------------------------------------------
  ; StartMode Options:
  ;----------------------------------------------------------
  ; UI
  ; Activity
  ; WaypointEditor
  ;-----------------------------------------------------------
;StartMode = UI
StartMode = Activity
;StartMode = WaypointEditor

  ;----------------------------------------------------------
  ; EventMode Options:
  ;----------------------------------------------------------
  ; Practice
  ; Competition
  ; Ghost
  ;-----------------------------------------------------------
;EventMode = Practice
EventMode = Competition
;EventMode = Ghost




;----------------------------------------------------------
; Tracks
;----------------------------------------------------------


; Baja
;TrackName = BT_A
;TrackName = BT_B
;TrackName = BT_C
;TrackName = BT_D
;TrackName = BT_E
;TrackName = BT_F

; Freestyle
;TrackName = FS_A
;TrackName = FS_B
;TrackName = FS_C
;TrackName = FS_D

; Misc
;  - Hill Climb
;TrackName = HC_A
;  - Monster Truck
;TrackName = MT_A
;  - Ski Jump
;TrackName = SJ_A
;TrackName = SJ_B
;  - Amateur
;TrackName = AM_CS
;TrackName = AM_JY
;TrackName = AM_GFUC
;  - Trail Race
;TrackName = TR_A


; Nationals
;TrackName = Nat_AZ
;TrackName = Nat_CO
;TrackName = Nat_DVCA
;TrackName = Nat_IN
;TrackName = Nat_MA
;TrackName = Nat_MD
;TrackName = Nat_NC
;TrackName = Nat_NY
;TrackName = Nat_OR
;TrackName = Nat_PA
;TrackName = Nat_SDCA
;TrackName = Nat_UT

; SuperCross
TrackName = SX_A
;TrackName = SX_B
;TrackName = SX_C
;TrackName = SX_D
;TrackName = SX_E
;TrackName = SX_F
;TrackName = SX_G
;TrackName = SX_H
;TrackName = SX_I
;TrackName = SX_J
;TrackName = SX_K
;TrackName = SX_L

; SuperMoto
;TrackName = SM_AS
;TrackName = SM_CF
;TrackName = SM_HS
;TrackName = SM_MB
;TrackName = SM_OF
;TrackName = SM_S1



; which activity to run for the track specified above.
;  it is the index (base 0) of the activities listed in the track's atyList file
;  (unfortunately you have to count right now, but this will be fixed)
;
;FOR TEST TRACKS
;
;Race - 0, FreeRide - 1
ActivityIndex = 0


NumberOfLaps = 5
ActivityDuration = 0.0

2PViewportMode = Horizontal

;----------------------------------------------------------
; UI
;----------------------------------------------------------
StartGroupName = "Main"
;StartPageName = "THQ Splash"
StartPageName = "Main Menu"
;StartPageName = "Customize Rider"
;StartPageName = "Customize Vehicle"
;StartPageName = "Personalize Vehicle"
;StartPageName = "Quick Race"
;StartPageName = "Store"



SkipFrontEndUIVideoPages = T
AttractModeEnabled = F
SkipControllerLoadingScreen = F

InGameOverlaysEnabled = T


;**********************************************************

; this will obviously, unlock all assets
UnlockAllAssets = T



;----------------------------------------------------------
; NETWORK
;----------------------------------------------------------
LocalHost = TRUE
Online = FALSE
NetworkName = NetPlayerA
UserName = "thqinc2"
Password = "thqinc"

;----------------------------------------------------------
; AI
;----------------------------------------------------------
AIDifficulty = 80
ALOD = TRUE
EnableAIBowling = FALSE
AllAI = FALSE

;----------------------------------------------------------
; AUDIO
;----------------------------------------------------------
;[Mono/Stereo/Swapped/Dolby]
SpeakerMode = Stereo
InhibitMusic = T

;----------------------------------------------------------
; PLAYERS
;----------------------------------------------------------
UseRiderMotionPacks = FALSE
PlayersToStartInGame=4
PlayersAndVehiclesToLoad=4

[Players]

  ;----------------------------------------------------------
  ; Player Types:
  ;----------------------------------------------------------
  ; 1 PlayerHuman
  ; 2 PlayerComputer
  ; 3 PlayerGhost
  ; 4 PlayerNetwork
  ;----------------------------------------------------------
  ;----------------------------------------------------------
  ; Stunt Set:
  ; 0 Bike
  ; 1 ATV
  ; -1 Let code decide
  ;----------------------------------------------------------

[Player1]
PlayerType = 1
SUBFile = "fwallen.sub"
StuntSet = -1
NameNumberTextureIndex = 1

[Player2]
PlayerType = 2
SUBFile = "jgarstecki.sub"
NameNumberTextureIndex = 1

[Player3]
PlayerType = 2
SUBFile = "tkeller.sub"
NameNumberTextureIndex = 2

[Player4]
PlayerType = 2
SUBFile = "pstraka.sub"
NameNumberTextureIndex = 3

[Player5]
PlayerType = 2
SUBFile = "rlancaster.sub"
NameNumberTextureIndex = 4

[Player6]
PlayerType = 2
SUBFile = "vsoto.sub"
NameNumberTextureIndex = 5

[Player7]
PlayerType = 2
SUBFile = "Incinerator1.sub"
NameNumberTextureIndex = 6

[Player8]
PlayerType = 2
SUBFile = "Incinerator1.sub"
NameNumberTextureIndex = 7


;----------------------------------------------------------
; VEHICLES
;----------------------------------------------------------
[Vehicles]
EnableMotocrossWrecks = TRUE
AllowCannonball = FALSE
VehicleTuningMode = FALSE

  ;----------------------------------------------------------
  ; Vehicle Types:
  ;----------------------------------------------------------
  ; 0 MXMotocrossBike
  ; 1 MXATV
  ; 2 MXBiPlane
  ; 3 MXHelicopter
  ; 4 MXBuggy
  ; 5 MXMonsterTruck
  ; 6 MXBajaTruck
  ; 7 MXGolfCart
  ; 8 MXSandRail
  ;----------------------------------------------------------
  ; Engine Classes:
  ;----------------------------------------------------------
  ; 0 EngineClass_50
  ; 1 EngineClass_125
  ; 2 EngineClass_250
  ; 3 EngineClass_500
  ;----------------------------------------------------------
  ;
  ; NOTES:
  ; - Make sure that PlayerCount matches VehicleCount!
  ; - You can leave all vehicle descriptors here even if you
  ;  run less than 8 vehicles!
  ;----------------------------------------------------------


[Vehicle1]
VehicleType = 5
EngineClass = 2
;Bike
SUBFile = "MX_S_125_Suzuki"
VehicleSkinIndex = 1
HandGuards = TRUE
RacePhysics = TRUE
PersonalizedColor=1
PersonalizedPattern=1



[Vehicle2]
VehicleType = 5
EngineClass = 2
SUBFile = "MX_S_125_Suzuki"
HandGuards = TRUE
VehicleSkinIndex = 1
RacePhysics = TRUE
;ParentID = 2
PersonalizedColor=2
PersonalizedPattern=1

[Vehicle3]
VehicleType = 5
EngineClass = 1
SUBFile = "MX_S_250_Honda.sub"
HandGuards = TRUE
VehicleSkinIndex = 1
RacePhysics = TRUE
StuntSet = 1
PersonalizedColor=3
PersonalizedPattern=1

[Vehicle4]
VehicleType = 5
EngineClass = 2
SUBFile = "ATV_R_450F_KTM.sub"
VehicleSkinIndex = 1
HandGuards = TRUE
RacePhysics = TRUE
StuntSet = 1
PersonalizedColor=4
PersonalizedPattern=1

[Vehicle5]
VehicleType = 1
EngineClass = 2
SUBFile = "ATV_R_450F_KTM.sub"
VehicleSkinIndex = 1
HandGuards = TRUE
RacePhysics = TRUE
PersonalizedColor=2
PersonalizedPattern=1

[Vehicle6]
VehicleType = 1
EngineClass = 2
SUBFile = "ATV_R_250_Kawasaki.sub"
HandGuards = TRUE
VehicleSkinIndex = 1
RacePhysics = TRUE
StuntSet = 1
PersonalizedColor=1
PersonalizedPattern=2


;Competition
  ; Ghost
  ;-----------------------------------------------------------
;EventMode = Practice
EventMode = Competition
;EventMode = Ghost




;----------------------------------------------------------
; Tracks
;----------------------------------------------------------


; Baja
;TrackName = BT_A
;TrackName = BT_B
;TrackName = BT_C
;TrackName = BT_D
;TrackName = BT_E
;TrackName = BT_F

; Freestyle
;TrackName = FS_A
;TrackName = FS_B
;TrackName = FS_C
;TrackName = FS_D

; Misc
;  - Hill Climb
;TrackName = HC_A
;  - Monster Truck
;TrackName = MT_A
;  - Ski Jump
;TrackName = SJ_A
;TrackName = SJ_B
;  - Amateur
;TrackName = AM_CS
;TrackName = AM_JY
;TrackName = AM_GFUC
;  - Trail Race
;TrackName = TR_A


; Nationals
;TrackName = Nat_AZ
;TrackName = Nat_CO
;TrackName = Nat_DVCA
;TrackName = Nat_IN
;TrackName = Nat_MA
;TrackName = Nat_MD
;TrackName = Nat_NC
;TrackName = Nat_NY
;TrackName = Nat_OR
;TrackName = Nat_PA
;TrackName = Nat_SDCA
;TrackName = Nat_UT

; SuperCross
TrackName = SX_A
;TrackName = SX_B
;TrackName = SX_C
;TrackName = SX_D
;TrackName = SX_E
;TrackName = SX_F
;TrackName = SX_G
;TrackName = SX_H
;TrackName = SX_I
;TrackName = SX_J
;TrackName = SX_K
;TrackName = SX_L

; SuperMoto
;TrackName = SM_AS
;TrackName = SM_CF
;TrackName = SM_HS
;TrackName = SM_MB
;TrackName = SM_OF
;TrackName = SM_S1



; which activity to run for the track specified above.
;  it is the index (base 0) of the activities listed in the track's atyList file
;  (unfortunately you have to count right now, but this will be fixed)
;
;FOR TEST TRACKS
;
;Race - 0, FreeRide - 1
ActivityIndex = 0


NumberOfLaps = 5
ActivityDuration = 0.0

2PViewportMode = Horizontal

;----------------------------------------------------------
; UI
;----------------------------------------------------------
StartGroupName = "Main"
;StartPageName = "THQ Splash"
StartPageName = "Main Menu"
;StartPageName = "Customize Rider"
;StartPageName = "Customize Vehicle"
;StartPageName = "Personalize Vehicle"
;StartPageName = "Quick Race"
;StartPageName = "Store"



SkipFrontEndUIVideoPages = F
AttractModeEnabled = T
SkipControllerLoadingScreen = F

InGameOverlaysEnabled = T


;**********************************************************

; this will obviously, unlock all assets
UnlockAllAssets = T



;----------------------------------------------------------
; NETWORK
;----------------------------------------------------------
LocalHost = TRUE
Online = FALSE
NetworkName = NetPlayerA
UserName = "thqinc2"
Password = "thqinc"

;----------------------------------------------------------
; AI
;----------------------------------------------------------
AIDifficulty = 80
ALOD = TRUE
EnableAIBowling = FALSE
AllAI = FALSE

;----------------------------------------------------------
; AUDIO
;----------------------------------------------------------
;[Mono/Stereo/Swapped/Dolby]
SpeakerMode = Stereo
InhibitMusic = T

;----------------------------------------------------------
; PLAYERS
;----------------------------------------------------------
UseRiderMotionPacks = FALSE
PlayersToStartInGame=6
PlayersAndVehiclesToLoad=6

[Players]

  ;----------------------------------------------------------
  ; Player Types:
  ;----------------------------------------------------------
  ; 1 PlayerHuman
  ; 2 PlayerComputer
  ; 3 PlayerGhost
  ; 4 PlayerNetwork
  ;----------------------------------------------------------
  ;----------------------------------------------------------
  ; Stunt Set:
  ; 0 Bike
  ; 1 ATV
  ; -1 Let code decide
  ;----------------------------------------------------------


[Player1]
PlayerType = 1
SUBFile = "fwallen.sub"
StuntSet = -1
NameNumberTextureIndex = 1

[Player2]
PlayerType = 2
SUBFile = "jstecki.sub"
NameNumberTextureIndex = 1

[Player3]
PlayerType = 2
SUBFile = "tkeller.sub"
NameNumberTextureIndex = 2

[Player4]
PlayerType = 2
SUBFile = "pstraka.sub"
NameNumberTextureIndex = 3

[Player5]
PlayerType = 2
SUBFile = "rlancaster.sub"
NameNumberTextureIndex = 4

[Player6]
PlayerType = 2
SUBFile = "vsoto.sub"
NameNumberTextureIndex = 5

[Player7]
PlayerType = 2
SUBFile = "Incinerator1.sub"
NameNumberTextureIndex = 6

[Player8]
PlayerType = 2
SUBFile = "Incinerator1.sub"
NameNumberTextureIndex = 7


;----------------------------------------------------------
; VEHICLES
;----------------------------------------------------------
[Vehicles]
EnableMotocrossWrecks = TRUE
AllowCannonball = FALSE
VehicleTuningMode = FALSE

  ;----------------------------------------------------------
  ; Vehicle Types:
  ;----------------------------------------------------------
  ; 0 MXMotocrossBike
  ; 1 MXATV
  ; 2 MXBiPlane
  ; 3 MXHelicopter
  ; 4 MXBuggy
  ; 5 MXMonsterTruck
  ; 6 MXBajaTruck
  ; 7 MXGolfCart
  ; 8 MXSandRail
  ;----------------------------------------------------------
  ; Engine Classes:
  ;----------------------------------------------------------
  ; 0 EngineClass_50
  ; 1 EngineClass_125
  ; 2 EngineClass_250
  ; 3 EngineClass_500
  ;----------------------------------------------------------
  ;
  ; NOTES:
  ; - Make sure that PlayerCount matches VehicleCount!
  ; - You can leave all vehicle descriptors here even if you
  ;  run less than 8 vehicles!
  ;----------------------------------------------------------


[Vehicle1]
VehicleType = 0
EngineClass = 1
;Bike
SUBFile = "MX_S_125_Suzuki"
VehicleSkinIndex = 1
HandGuards = TRUE
RacePhysics = TRUE
PersonalizedColor=1
PersonalizedPattern=1



[Vehicle2]
VehicleType = 0
EngineClass = 2
SUBFile = "MX_S_250_Honda.sub"
HandGuards = TRUE
VehicleSkinIndex = 1
RacePhysics = TRUE
;ParentID = 2
PersonalizedColor=1
PersonalizedPattern=2

[Vehicle3]
VehicleType = 0
EngineClass = 1
SUBFile = "MX_S_250_Honda.sub"
HandGuards = TRUE
VehicleSkinIndex = 1
RacePhysics = TRUE
StuntSet = 1
PersonalizedColor=1
PersonalizedPattern=3

[Vehicle4]
VehicleType = 0
EngineClass = 3
SUBFile = "MX_S_500_Honda.sub"
VehicleSkinIndex = 1
HandGuards = TRUE
RacePhysics = TRUE
StuntSet = 1
PersonalizedColor=1
PersonalizedPattern=4

[Vehicle5]
VehicleType = 1
EngineClass = 2
SUBFile = "ATV_R_450F_KTM.sub"
VehicleSkinIndex = 1
HandGuards = TRUE
RacePhysics = TRUE
PersonalizedColor=2
PersonalizedPattern=1

[Vehicle6]
VehicleType = 1
EngineClass = 2
SUBFile = "ATV_R_250_Kawasaki.sub"
HandGuards = TRUE
VehicleSkinIndex = 1
RacePhysics = TRUE
StuntSet = 1
PersonalizedColor=1
PersonalizedPattern=2

...etc. 81 scripts extraits aujourd'hui + 3 tga + 2 jpeg + 1 tm2 (?)

Ca va venir ! LOL

@+
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex914
La Patience à l'état brut
La Patience à l'état brut


Masculin
Nombre de messages : 1594
Localisation : Rennes
Humeur : Cooool
Date d'inscription : 10/03/2008

MessageSujet: Re: Track MX vs ATV Untamed (PS2) pour MX vs ATV Unleashed (PC)   Mar 8 Avr - 0:43

Merci, je tes envoyez ce que tu voulait en mp smile

_________________
Alex
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mxpassion.fr/
tortel



Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 24
Date d'inscription : 06/04/2008

MessageSujet: Re: Track MX vs ATV Untamed (PS2) pour MX vs ATV Unleashed (PC)   Mar 8 Avr - 9:01

Vous faites du boulot de dingue la!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MaLLoMX



Masculin
Nombre de messages : 1415
Age : 22
Localisation : France/Picardie/Oise
Date d'inscription : 07/04/2008

MessageSujet: Re: Track MX vs ATV Untamed (PS2) pour MX vs ATV Unleashed (PC)   Mar 8 Avr - 11:36

c'est clair j'y comprend rien lol

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tortel



Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 24
Date d'inscription : 06/04/2008

MessageSujet: Re: Track MX vs ATV Untamed (PS2) pour MX vs ATV Unleashed (PC)   Mar 8 Avr - 13:32

moi je comprend tous, mais j'ai dit ça comme ça il pense faire un truc de barbare laugh !! je déconne je suis complètement pomé! :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex914
La Patience à l'état brut
La Patience à l'état brut


Masculin
Nombre de messages : 1594
Localisation : Rennes
Humeur : Cooool
Date d'inscription : 10/03/2008

MessageSujet: Re: Track MX vs ATV Untamed (PS2) pour MX vs ATV Unleashed (PC)   Mar 8 Avr - 21:14

Il essaye d'extraire les fichers du jeux MX vs ATV Untamed version PS2 pour voir si ya moyen de mettre les Track/Objets sur MX Vs ATV Unleashed version PC.

Comme ce fus le cas pour MX Unleashed version Xbox -> Track MX Unleashed (Xbox) pour Mx vs ATV Unleashed (PC)

Se serait sympa de rouler sur des track de MX vs ATV Untamed (Version PS2) avec votre jeux MX vs ATV Unleashed qui est sur votre PC smile

Mais bon c'est pas sur que c'est possible..

_________________
Alex
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mxpassion.fr/
MaLLoMX



Masculin
Nombre de messages : 1415
Age : 22
Localisation : France/Picardie/Oise
Date d'inscription : 07/04/2008

MessageSujet: Re: Track MX vs ATV Untamed (PS2) pour MX vs ATV Unleashed (PC)   Mar 8 Avr - 21:16

pour vue que sa marche...

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ShowMe!



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 15/03/2008

MessageSujet: Re: Track MX vs ATV Untamed (PS2) pour MX vs ATV Unleashed (PC)   Mar 15 Avr - 1:13

OUIIIIIIIIII... Ca marche !!!!!!!!!!

Tous les fichiers du jeu sont extraits de ces foutus PSR. Il ne reste plus que quelques petites choses à voir pour l'import dans Unleashed mais ça, je le laisse à Alex... LOL







Un grand merci à Caws et à Michael
:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex914
La Patience à l'état brut
La Patience à l'état brut


Masculin
Nombre de messages : 1594
Localisation : Rennes
Humeur : Cooool
Date d'inscription : 10/03/2008

MessageSujet: Re: Track MX vs ATV Untamed (PS2) pour MX vs ATV Unleashed (PC)   Mar 15 Avr - 2:47

Déjà un grand MERCI a vous et je vient de faire quelque test notamment en remplacent le fichier dx.trn (PC) de celui de la ps2 (ps2.trn) comme j'avais fait avec MX Unleashed (Tout est partie de ce fichier smile ) et malheureusement sa plante sad donc sa commence très mal...

On peut remarquer au début des fichier dx.trn et ps2.trn ne sont pas les même :

dx.trn (PC) : LOD 7dx UnCompressedDXPal8MM
ps2.trn (PS2) : PLN 7ps2 UnCompressedPSXPal8

Sinon j'ai remarquer que tout les fichier son protégé ? il ont tous pour la plus part les même extension que les fichier pc sauf que la version ps2 il y a sur chaque fichier un *bpb

Voila donc c'est pas gagner sad

Encore une fois MERCI

_________________
Alex
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mxpassion.fr/
RaceX



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/04/2008

MessageSujet: Re: Track MX vs ATV Untamed (PS2) pour MX vs ATV Unleashed (PC)   Mer 16 Avr - 13:27

Salut les gars,

Alors là, vous m'interresez particulièrement. Serait-il possible d'avoir un circuit complet (SX de préférence)? Je suis curieux de comparer ça avec un circuit MXU ou MVA. Même si on ne peut utiliser les maps, peut-etre pourra t'on utiliser les objets.

Edit:

Et puis tiens, un peu de promo ohmy

http://www.motocrossgamingforums.com/index.php?s=&showtopic=7&view=findpost&p=56157
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex914
La Patience à l'état brut
La Patience à l'état brut


Masculin
Nombre de messages : 1594
Localisation : Rennes
Humeur : Cooool
Date d'inscription : 10/03/2008

MessageSujet: Re: Track MX vs ATV Untamed (PS2) pour MX vs ATV Unleashed (PC)   Mer 16 Avr - 15:25

Ok pas de problème je te passe sa dans la journée..

_________________
Alex
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mxpassion.fr/
tonymx15



Masculin
Nombre de messages : 1195
Age : 26
Localisation : Aurillac
Date d'inscription : 20/03/2008

MessageSujet: Re: Track MX vs ATV Untamed (PS2) pour MX vs ATV Unleashed (PC)   Jeu 17 Avr - 0:30

très inintéressant ce que vous développer mais alors ça voudrais dire que on pourrais déjà étudier Mx Untamed ... ?? Ps2 >> PC ??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tonymx15.free.fr
Alex914
La Patience à l'état brut
La Patience à l'état brut


Masculin
Nombre de messages : 1594
Localisation : Rennes
Humeur : Cooool
Date d'inscription : 10/03/2008

MessageSujet: Re: Track MX vs ATV Untamed (PS2) pour MX vs ATV Unleashed (PC)   Jeu 17 Avr - 1:43

Non, On regarde juste si c'est possible d'importer les objets et track de MX vs ATV untamed version PS2 pour MX Vs ATV Unleashed version PC.

_________________
Alex
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mxpassion.fr/
tonymx15



Masculin
Nombre de messages : 1195
Age : 26
Localisation : Aurillac
Date d'inscription : 20/03/2008

MessageSujet: Re: Track MX vs ATV Untamed (PS2) pour MX vs ATV Unleashed (PC)   Jeu 17 Avr - 10:53

Oui ça j'ai compris. Est ce que vous y êtes arriver ??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tonymx15.free.fr
BastienRoy



Masculin
Nombre de messages : 897
Age : 25
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 28/03/2008

MessageSujet: Re: Track MX vs ATV Untamed (PS2) pour MX vs ATV Unleashed (PC)   Jeu 17 Avr - 16:12

Alex914 a écrit:
Déjà un grand MERCI a vous et je vient de faire quelque test notamment en remplacent le fichier dx.trn (PC) de celui de la ps2 (ps2.trn) comme j'avais fait avec MX Unleashed (Tout est partie de ce fichier smile ) et malheureusement sa plante sad donc sa commence très mal...

On peut remarquer au début des fichier dx.trn et ps2.trn ne sont pas les même :

dx.trn (PC) : LOD 7dx UnCompressedDXPal8MM
ps2.trn (PS2) : PLN 7ps2 UnCompressedPSXPal8

Sinon j'ai remarquer que tout les fichier son protégé ? il ont tous pour la plus part les même extension que les fichier pc sauf que la version ps2 il y a sur chaque fichier un *bpb

Voila donc c'est pas gagner sad

Encore une fois MERCI

Ba apparemment non, le jeu plante
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/roybastien
RaceX



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/04/2008

MessageSujet: Re: Track MX vs ATV Untamed (PS2) pour MX vs ATV Unleashed (PC)   Jeu 17 Avr - 18:13

Bon et bien j'ai une mauvaise et une bonne nouvelle. La mauvaise est que l'on ne peut pas utiliser les fichiers. Pour la bonne, je peux pas trop en dire mais bon en gros, patientez et vous aurez ce que vous voulez avoir... :silent:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Track MX vs ATV Untamed (PS2) pour MX vs ATV Unleashed (PC)   Aujourd'hui à 22:50

Revenir en haut Aller en bas
 
Track MX vs ATV Untamed (PS2) pour MX vs ATV Unleashed (PC)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Abonnement Xbox Live : 13 mois pour 30 €
» Quelle PSP choisir... pour Monster Hunter bien sûr!!
» Fin de l'association UDE/Ankama pour Wakfu TCG
» CaC pour bi-élément feu/terre
» xp pour panda air

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mx Games - Forum Communautaire Sur Les Jeux Vidéo De Motocross :: MX Vs ATV Unleashed [PC] :: Aide Gameplay / Discussion-
Sauter vers: