Mx Games - Forum Communautaire Sur Les Jeux Vidéo De Motocross


 
AccueilAccueil  GroupesGroupes  FAQFAQ  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 [Tuto] - Objets MX Unleashed pour MX vs ATV Unleashed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alex914
La Patience à l'état brut
La Patience à l'état brut


Masculin
Nombre de messages : 1594
Localisation : Rennes
Humeur : Cooool
Date d'inscription : 10/03/2008

MessageSujet: [Tuto] - Objets MX Unleashed pour MX vs ATV Unleashed   Mar 11 Mar - 5:06

[Tuto] - Objets MX Unleashed pour MX vs ATV Unleashed


Liste des logiciels que vous aurez besoin pour utilisé les objets MXU :

MultiEx Commander - www.xentax.com (10$)
MXU_Objects.rar - Cliquez ici
MXU to MVA Processor - Cliquez ici

Avent de commencé vous devez faire ceci :

1 - Vous devez copier MXU_Objects.pak (qui est dans le rar) ici C:\Program Files\THQ\MX vs ATV Unleashed\data.
2 - Vous devez remplacé le model.lib que vous trouverez ici C:\Program Files\THQ\MX vs ATV Unleashed\media par le model.lib qui ce trouve dans le rar.
3 - Créez un dossier que vous nomeré MXUOBJ a la racine de votre disque dur exemple C:\MXUOBJ.
4 - Avec MultiEx Commander vous aller extraire le MXU_Objects.pak dans le dossier que vous venez de crée (MXUOBJ).
5 - Ajouter le contenu du dossier PCO qui se trouve dans le rar ici C:\Program Files\THQ\MX vs ATV Unleashed\media

Utilisation des objets dans l'éditeur.

Une fois que les étapes précédentes sont faites vous pouvez commencer à placer des objets dans l'editeur. Quelques objets n'ont pas de collision.Vous pouvez essayer votre track dans le l'editeur,l'exportez etc...

Clutch's MXU > MVA Objets Processor

Cet outil, développé par Clutch vous aide à copier les dossies exigés dans votre track.
1 - En utilisant MultiEx Commander, extrayez votre track dans un dossier (partout ou vous voulez) - lancé MXUCONV.exe
2 - Clique sur "Process MST File".Vous chercher votre MST de votre track (Data\MST\Env).
3 - Clique sur "Process MST File". Vous chercher votre SCN de votre track (Data\UserTracks\Mytrack).Voila c'est fini maintenant quand vous aller regarder dans votre track il y aura 3 nouveaux dossier (Geo\, Tex\,Col\) et a l'intérieur des 3 nouveaux dossier il y a tout les objets mxu de votre track.
4 - Rempaqueté votre track avec MultiEx Commander,déplacé le MXU_Objects.pak autre que dans cette emplacement C:\Program Files\THQ\MX vs ATV Unleashed\data.
5 - Maintenant testé votre track si il fonctionne c'est bon votre track est pré.

Tuto original par RaceX : Cliquez ici
Traduit par Alex914

_________________
Alex
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mxpassion.fr/
 
[Tuto] - Objets MX Unleashed pour MX vs ATV Unleashed
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tuto]Guide et Conseils pour avoir une bonne team
» [TUTO] Technique de trempage pour les fainéants...
» Suggestion - tuto pour les conversions
» [TUTO]-Rathian
» Urgent ! Recherche un tuto où un logiciel pour la création d'un jeu 2D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mx Games - Forum Communautaire Sur Les Jeux Vidéo De Motocross :: MX Vs ATV Unleashed [PC] :: Création de Circuit / Tutoriaux :: Tutoriaux-
Sauter vers: