| Track MX vs ATV Untamed (PS2) pour MX vs ATV Unleashed (PC) | |
|
+7tonymx15 RaceX MaLLoMX tortel ShowMe! moups Alex914 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alex914 La Patience à l'état brut
Nombre de messages : 1594 Localisation : Rennes Humeur : Cooool Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Track MX vs ATV Untamed (PS2) pour MX vs ATV Unleashed (PC) Mar 18 Mar - 1:09 | |
| Salut, Je recherche quelqu'un pour décompresser des fichier de la version PS2 pour savoir si ont peut convertir les track et objet pour la version PC comme ce fut le cas pour MX Unleashed *RES... Si Oshow tu passe pas la, mp me Car tu m'avait déjà aider pour les *RES de la version Xbox a l'époque Car quand je voit les track de la version PS2 de MX vs ATV Untamed, je me dit que sa doit être le même style de fichier.. Merci
Dernière édition par Alex914 le Mar 18 Mar - 16:55, édité 1 fois | |
|
| |
moups
Nombre de messages : 23 Age : 44 Localisation : LATTES beach // South of France Humeur : GGGGGGGGGAAAAAAAAaz! Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Track MX vs ATV Untamed (PS2) pour MX vs ATV Unleashed (PC) Mar 18 Mar - 12:58 | |
| ouais carrement , ça a l'air fait de la même façon que MxvsAtv sur pc... | |
|
| |
ShowMe!
Nombre de messages : 22 Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Track MX vs ATV Untamed (PS2) pour MX vs ATV Unleashed (PC) Dim 23 Mar - 19:40 | |
| Salut Alex,
Oui j'ai bien reçu ton mail et ton MP mais je n'ai pas ce jeu ni donc les fichiers pour y voir plus clair... Je veux bien télécharger le jeu mais je vois que la version PS2 fait 1.1Go et tu me parle de fichiers de plus de 2.5Go ??!!!...
As-tu cherché une soluce dans les forums de jeux PS2 ? As-tu été voir chez REG Racing, XENTAX ou WATTO ?
Si tu ouvres les fichiers avec un éditeur hexadécimal, as-tu des infos dans les en-têtes des fichiers (compression method) ? La comparaison avec les fichiers de Unleashed, elle donne quoi ?
A + | |
|
| |
Alex914 La Patience à l'état brut
Nombre de messages : 1594 Localisation : Rennes Humeur : Cooool Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Track MX vs ATV Untamed (PS2) pour MX vs ATV Unleashed (PC) Lun 24 Mar - 0:29 | |
| Salut Alors le jeux fait 1.12 Go compressé en *Rar et 4.11 Go décompressé en *Iso. J'ai extrait le *Iso de 4.11 Go avec WinRar et je me retrouve avec un dossier Modules et plusieurs fichiers. Contenu du dossier Modules : Les différent fichiers *Pad, *Psr : ------------------------------------------ Le fichier MX08AUD.PSR ( 212 Mb) J'ai ouvert le fichier MX08AUD.PSR ( 212 Mo) qui contient les son avec Notepad : ------------------------------------------ ------------------------------------------ Le fichier MX08PS2.PSR ( 1.38 Gb) J'ai pas réussi a l'ouvrir sa fait planter Notepad. ------------------------------------------ ------------------------------------------ Le fichier BLANKS.PAD ( 2.50 Gb) J'ai pas réussi a l'ouvrir sa fait planter Notepad. Edit : Ce fichier contient rien du tout car compressé avec WinRar il fait 12 Ko------------------------------------------ ------------------------------------------ J'ai chercher le mot "untamed" sur le forum xentax mes il trouve rien donc il en parle pas... Merci | |
|
| |
ShowMe!
Nombre de messages : 22 Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Track MX vs ATV Untamed (PS2) pour MX vs ATV Unleashed (PC) Dim 6 Avr - 12:02 | |
| Pas encore trouvé de solutions, je n'ai pas été souvent chez moi ces derniers temps mais, au moins, maintenant j'ai tous les fichiers...
a++ | |
|
| |
Alex914 La Patience à l'état brut
Nombre de messages : 1594 Localisation : Rennes Humeur : Cooool Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Track MX vs ATV Untamed (PS2) pour MX vs ATV Unleashed (PC) Dim 6 Avr - 14:59 | |
| ok, c'était avoir quoi que l'on ouvrais le fichier common.pak pour débloquer les moto officiel en enlevant les (*) ? Car pour la plus part des gens le bloc note planter et donc il utiliser un autre moyen mais je me rappelle plus le nom...
car j'ai toujour pas réussi a ouvrir le fichier MX08PS2.PSR avec notepad pour voir.. | |
|
| |
ShowMe!
Nombre de messages : 22 Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Track MX vs ATV Untamed (PS2) pour MX vs ATV Unleashed (PC) Dim 6 Avr - 17:14 | |
| Il est trop gros ce fichier ! Même avec Windasm (désassembleur) l'allocation de mémoire ne peut pas se faire... Mais en découpant le fichier, on peut s'apercevoir que la structure est pratiquement identique à Unleashed ! - Code:
-
Veh\Anim\125sx_numberplate.psg Veh\Anim\125sx_plastics.psg Veh\Anim\250r_2_engine.psg Veh\Anim\250R_450F_THQ01.mcf Veh\Anim\250R_450F_THQ01.mcf Veh\Anim\250r_atv_2stroke_exhaust.psg Veh\Anim\250r_atv_4stroke_exhaust.psg Veh\Anim\250r_atv_chasis.psg Veh\Anim\250r_atv_chasis_ui.psg Veh\Anim\250r_atv_plastics.psg Veh\Anim\250r_frame01.psg Veh\Anim\250r_handguards.psg Veh\Anim\250sx_engine.psg Veh\Anim\250sx_frame.psg Veh\Anim\250sx_front_fender.psg Veh\Anim\250sx_numberplate.psg Veh\Anim\250sx_plastics.psg Veh\Anim\450sx_exhaust_pipe.psg Veh\Anim\atvs_r_chasis.psg Veh\Anim\ATV_9oclockindianair_test.mot Veh\Anim\ATV_Air_Bck.mot Veh\Anim\ATV_Air_Fwd.mot Veh\Anim\ATV_Air_Mid.mot Veh\Anim\ATV_Bike_9oclockindianair.mot Veh\Anim\ATV_bike_9oclockindianair_test.mot Veh\Anim\ATV_Bike_9oclocknac.mot Veh\Anim\ATV_Bike_Air_Bck.mot Veh\Anim\ATV_Bike_Air_Fwd.mot Veh\Anim\ATV_Bike_Air_Mid.mot Veh\Anim\ATV_Bike_BackFlip.mot Veh\Anim\ATV_Bike_Flatliner.mot Veh\Anim\ATV_Bike_Idle.mot Veh\Anim\ATV_Bike_KOD.mot Veh\Anim\ATV_Bike_KODIndianair.mot Veh\Anim\ATV_Bike_NacNac.mot Veh\Anim\ATV_Bike_Ragdoll.mot Veh\Anim\ATV_Bike_Taunt.mot Veh\Anim\ATV_Bike_ThreeSixtyL.mot Veh\Anim\ATV_Bike_ThreeSixtyR.mot Veh\Anim\ATV_Bike_Tsunami.mot Veh\Anim\ATV_Bike_Varial.motf Veh\Anim\ATV_Cliffhanger_test.mot Veh\Anim\atv_crossbar.psg Veh\Anim\atv_fatbar_pad.psg Veh\Anim\atv_frame.psg Veh\Anim\atv_motions.ini Veh\Anim\atv_motions.ini Veh\Anim\ATV_R.mcf Veh\Anim\ATV_R.mcf Veh\Anim\atv_r_250decals.psg Veh\Anim\atv_r_250_engine.psg Veh\Anim\atv_r_250_exhaust.psg Veh\Anim\ATV_R_250_Kawasaki.sub Veh\Anim\ATV_R_250_Kawasaki_AI.sub Veh\Anim\ATV_R_250_KTM.sub Veh\Anim\ATV_R_250_KTM_AI.sub Veh\Anim\atv_r_250_plastics.psg Veh\Anim\atv_r_450fdecals.psg Veh\Anim\atv_r_450f_engine.psg Veh\Anim\atv_r_450f_exhaust.psg Veh\Anim\ATV_R_450F_Kawasaki.sub Veh\Anim\ATV_R_450F_Kawasaki_AI.sub Veh\Anim\ATV_R_450F_KTM.sub Veh\Anim\ATV_R_450F_KTM_AI.sub Veh\Anim\atv_r_450f_plastics.psg Veh\Anim\ATV_R_ui.mcf Veh\Anim\ATV_R_ui.mcf Veh\Anim\ATV_S.mcf Veh\Anim\ATV_S.mcf Veh\Anim\ATV_SM.mcf Veh\Anim\ATV_SM.mcf Veh\Anim\atv_s_chasis.psg... Je suis entrain de tester qques trucs et je reviens...
Dernière édition par ShowMe! le Dim 6 Avr - 17:35, édité 1 fois | |
|
| |
ShowMe!
Nombre de messages : 22 Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Track MX vs ATV Untamed (PS2) pour MX vs ATV Unleashed (PC) Dim 6 Avr - 17:35 | |
| ...Alex, si tu pouvais renommer le fichier MX08PS2.PSR en *.RES ou *.PAK (plutôt *.RES !) et l'ouvrir avec le soft de Xentax comme si c'était un fichier d'Unleashed PS2, ça serait cool (le soft n'est plus installé sur mon PC) | |
|
| |
Alex914 La Patience à l'état brut
Nombre de messages : 1594 Localisation : Rennes Humeur : Cooool Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
ShowMe!
Nombre de messages : 22 Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Track MX vs ATV Untamed (PS2) pour MX vs ATV Unleashed (PC) Mar 8 Avr - 0:18 | |
| Bon, pas encore de répertoires/fichiers extraits mais certains scripts... Alex > MP. - Code:
-
; Controller Presets - 0 is default ControllerStyle_0 = 1 ControllerPreset_0 = 1 ControllerStyle_1 = 1 ControllerPreset_1 = 1
[LOD Debug] UseLODDebug = F NumberOfLOD = 3 AutoLOD#0 = 30 AutoLOD#1 = 60 AutoLOD#2 = 90
[MX] ;---------------------------------------------------------- ; GENERAL ;----------------------------------------------------------
;-------------------------------------------- ; To Use Vehicle Viewer: ;-------------------------------------------- ; 1.) Set StartMode = UI ; 2.) Set StartPageName="Customize Vehicle" ; 3.) Uncomment the "UseInVehicle" parameter for the desired vehicle ;--------------------------------------------- ; To view personalized patterns and colors for vehicles ;--------------------------------------------- ; 1.) Set StartMode = UI ; 2.) Set StartPageName="Personalize Vehicle" ; 3.) Uncomment the "UseInVehicle" parameter for the desired vehicle ; 4.) Uncomment and PersonalizedColor and PersonalizedPattern parameters ; 5.) Make sure to select the desired vehicle and engine type, (sub file doesnt matter) ;---------------------------------------------
;---------------------------------------------------------- ; StartMode Options: ;---------------------------------------------------------- ; UI ; Activity ; WaypointEditor ;----------------------------------------------------------- ;StartMode = UI StartMode = Activity ;StartMode = WaypointEditor
;---------------------------------------------------------- ; EventMode Options: ;---------------------------------------------------------- ; Practice ; Competition ; Ghost ;----------------------------------------------------------- ;EventMode = Practice EventMode = Competition ;EventMode = Ghost
;---------------------------------------------------------- ; Tracks ;----------------------------------------------------------
; Baja ;TrackName = BT_A ;TrackName = BT_B ;TrackName = BT_C ;TrackName = BT_D ;TrackName = BT_E ;TrackName = BT_F
; Freestyle ;TrackName = FS_A ;TrackName = FS_B ;TrackName = FS_C ;TrackName = FS_D
; Misc ; - Hill Climb ;TrackName = HC_A ; - Monster Truck ;TrackName = MT_A ; - Ski Jump ;TrackName = SJ_A ;TrackName = SJ_B ; - Amateur ;TrackName = AM_CS ;TrackName = AM_JY ;TrackName = AM_GFUC ; - Trail Race ;TrackName = TR_A
; Nationals ;TrackName = Nat_AZ ;TrackName = Nat_CO ;TrackName = Nat_DVCA ;TrackName = Nat_IN ;TrackName = Nat_MA ;TrackName = Nat_MD ;TrackName = Nat_NC ;TrackName = Nat_NY ;TrackName = Nat_OR ;TrackName = Nat_PA ;TrackName = Nat_SDCA ;TrackName = Nat_UT
; SuperCross TrackName = SX_A ;TrackName = SX_B ;TrackName = SX_C ;TrackName = SX_D ;TrackName = SX_E ;TrackName = SX_F ;TrackName = SX_G ;TrackName = SX_H ;TrackName = SX_I ;TrackName = SX_J ;TrackName = SX_K ;TrackName = SX_L
; SuperMoto ;TrackName = SM_AS ;TrackName = SM_CF ;TrackName = SM_HS ;TrackName = SM_MB ;TrackName = SM_OF ;TrackName = SM_S1
; which activity to run for the track specified above. ; it is the index (base 0) of the activities listed in the track's atyList file ; (unfortunately you have to count right now, but this will be fixed) ; ;FOR TEST TRACKS ; ;Race - 0, FreeRide - 1 ActivityIndex = 0
NumberOfLaps = 5 ActivityDuration = 0.0
2PViewportMode = Horizontal
;---------------------------------------------------------- ; UI ;---------------------------------------------------------- StartGroupName = "Main" ;StartPageName = "THQ Splash" StartPageName = "Main Menu" ;StartPageName = "Customize Rider" ;StartPageName = "Customize Vehicle" ;StartPageName = "Personalize Vehicle" ;StartPageName = "Quick Race" ;StartPageName = "Store"
SkipFrontEndUIVideoPages = T AttractModeEnabled = F SkipControllerLoadingScreen = F
InGameOverlaysEnabled = T
;**********************************************************
; this will obviously, unlock all assets UnlockAllAssets = T
;---------------------------------------------------------- ; NETWORK ;---------------------------------------------------------- LocalHost = TRUE Online = FALSE NetworkName = NetPlayerA UserName = "thqinc2" Password = "thqinc"
;---------------------------------------------------------- ; AI ;---------------------------------------------------------- AIDifficulty = 80 ALOD = TRUE EnableAIBowling = FALSE AllAI = FALSE
;---------------------------------------------------------- ; AUDIO ;---------------------------------------------------------- ;[Mono/Stereo/Swapped/Dolby] SpeakerMode = Stereo InhibitMusic = T
;---------------------------------------------------------- ; PLAYERS ;---------------------------------------------------------- UseRiderMotionPacks = FALSE PlayersToStartInGame=4 PlayersAndVehiclesToLoad=4
[Players]
;---------------------------------------------------------- ; Player Types: ;---------------------------------------------------------- ; 1 PlayerHuman ; 2 PlayerComputer ; 3 PlayerGhost ; 4 PlayerNetwork ;---------------------------------------------------------- ;---------------------------------------------------------- ; Stunt Set: ; 0 Bike ; 1 ATV ; -1 Let code decide ;----------------------------------------------------------
[Player1] PlayerType = 1 SUBFile = "fwallen.sub" StuntSet = -1 NameNumberTextureIndex = 1
[Player2] PlayerType = 2 SUBFile = "jgarstecki.sub" NameNumberTextureIndex = 1
[Player3] PlayerType = 2 SUBFile = "tkeller.sub" NameNumberTextureIndex = 2
[Player4] PlayerType = 2 SUBFile = "pstraka.sub" NameNumberTextureIndex = 3
[Player5] PlayerType = 2 SUBFile = "rlancaster.sub" NameNumberTextureIndex = 4
[Player6] PlayerType = 2 SUBFile = "vsoto.sub" NameNumberTextureIndex = 5
[Player7] PlayerType = 2 SUBFile = "Incinerator1.sub" NameNumberTextureIndex = 6
[Player8] PlayerType = 2 SUBFile = "Incinerator1.sub" NameNumberTextureIndex = 7
;---------------------------------------------------------- ; VEHICLES ;---------------------------------------------------------- [Vehicles] EnableMotocrossWrecks = TRUE AllowCannonball = FALSE VehicleTuningMode = FALSE
;---------------------------------------------------------- ; Vehicle Types: ;---------------------------------------------------------- ; 0 MXMotocrossBike ; 1 MXATV ; 2 MXBiPlane ; 3 MXHelicopter ; 4 MXBuggy ; 5 MXMonsterTruck ; 6 MXBajaTruck ; 7 MXGolfCart ; 8 MXSandRail ;---------------------------------------------------------- ; Engine Classes: ;---------------------------------------------------------- ; 0 EngineClass_50 ; 1 EngineClass_125 ; 2 EngineClass_250 ; 3 EngineClass_500 ;---------------------------------------------------------- ; ; NOTES: ; - Make sure that PlayerCount matches VehicleCount! ; - You can leave all vehicle descriptors here even if you ; run less than 8 vehicles! ;----------------------------------------------------------
[Vehicle1] VehicleType = 5 EngineClass = 2 ;Bike SUBFile = "MX_S_125_Suzuki" VehicleSkinIndex = 1 HandGuards = TRUE RacePhysics = TRUE PersonalizedColor=1 PersonalizedPattern=1
[Vehicle2] VehicleType = 5 EngineClass = 2 SUBFile = "MX_S_125_Suzuki" HandGuards = TRUE VehicleSkinIndex = 1 RacePhysics = TRUE ;ParentID = 2 PersonalizedColor=2 PersonalizedPattern=1
[Vehicle3] VehicleType = 5 EngineClass = 1 SUBFile = "MX_S_250_Honda.sub" HandGuards = TRUE VehicleSkinIndex = 1 RacePhysics = TRUE StuntSet = 1 PersonalizedColor=3 PersonalizedPattern=1
[Vehicle4] VehicleType = 5 EngineClass = 2 SUBFile = "ATV_R_450F_KTM.sub" VehicleSkinIndex = 1 HandGuards = TRUE RacePhysics = TRUE StuntSet = 1 PersonalizedColor=4 PersonalizedPattern=1
[Vehicle5] VehicleType = 1 EngineClass = 2 SUBFile = "ATV_R_450F_KTM.sub" VehicleSkinIndex = 1 HandGuards = TRUE RacePhysics = TRUE PersonalizedColor=2 PersonalizedPattern=1
[Vehicle6] VehicleType = 1 EngineClass = 2 SUBFile = "ATV_R_250_Kawasaki.sub" HandGuards = TRUE VehicleSkinIndex = 1 RacePhysics = TRUE StuntSet = 1 PersonalizedColor=1 PersonalizedPattern=2
;Competition ; Ghost ;----------------------------------------------------------- ;EventMode = Practice EventMode = Competition ;EventMode = Ghost
;---------------------------------------------------------- ; Tracks ;----------------------------------------------------------
; Baja ;TrackName = BT_A ;TrackName = BT_B ;TrackName = BT_C ;TrackName = BT_D ;TrackName = BT_E ;TrackName = BT_F
; Freestyle ;TrackName = FS_A ;TrackName = FS_B ;TrackName = FS_C ;TrackName = FS_D
; Misc ; - Hill Climb ;TrackName = HC_A ; - Monster Truck ;TrackName = MT_A ; - Ski Jump ;TrackName = SJ_A ;TrackName = SJ_B ; - Amateur ;TrackName = AM_CS ;TrackName = AM_JY ;TrackName = AM_GFUC ; - Trail Race ;TrackName = TR_A
; Nationals ;TrackName = Nat_AZ ;TrackName = Nat_CO ;TrackName = Nat_DVCA ;TrackName = Nat_IN ;TrackName = Nat_MA ;TrackName = Nat_MD ;TrackName = Nat_NC ;TrackName = Nat_NY ;TrackName = Nat_OR ;TrackName = Nat_PA ;TrackName = Nat_SDCA ;TrackName = Nat_UT
; SuperCross TrackName = SX_A ;TrackName = SX_B ;TrackName = SX_C ;TrackName = SX_D ;TrackName = SX_E ;TrackName = SX_F ;TrackName = SX_G ;TrackName = SX_H ;TrackName = SX_I ;TrackName = SX_J ;TrackName = SX_K ;TrackName = SX_L
; SuperMoto ;TrackName = SM_AS ;TrackName = SM_CF ;TrackName = SM_HS ;TrackName = SM_MB ;TrackName = SM_OF ;TrackName = SM_S1
; which activity to run for the track specified above. ; it is the index (base 0) of the activities listed in the track's atyList file ; (unfortunately you have to count right now, but this will be fixed) ; ;FOR TEST TRACKS ; ;Race - 0, FreeRide - 1 ActivityIndex = 0
NumberOfLaps = 5 ActivityDuration = 0.0
2PViewportMode = Horizontal
;---------------------------------------------------------- ; UI ;---------------------------------------------------------- StartGroupName = "Main" ;StartPageName = "THQ Splash" StartPageName = "Main Menu" ;StartPageName = "Customize Rider" ;StartPageName = "Customize Vehicle" ;StartPageName = "Personalize Vehicle" ;StartPageName = "Quick Race" ;StartPageName = "Store"
SkipFrontEndUIVideoPages = F AttractModeEnabled = T SkipControllerLoadingScreen = F
InGameOverlaysEnabled = T
;**********************************************************
; this will obviously, unlock all assets UnlockAllAssets = T
;---------------------------------------------------------- ; NETWORK ;---------------------------------------------------------- LocalHost = TRUE Online = FALSE NetworkName = NetPlayerA UserName = "thqinc2" Password = "thqinc"
;---------------------------------------------------------- ; AI ;---------------------------------------------------------- AIDifficulty = 80 ALOD = TRUE EnableAIBowling = FALSE AllAI = FALSE
;---------------------------------------------------------- ; AUDIO ;---------------------------------------------------------- ;[Mono/Stereo/Swapped/Dolby] SpeakerMode = Stereo InhibitMusic = T
;---------------------------------------------------------- ; PLAYERS ;---------------------------------------------------------- UseRiderMotionPacks = FALSE PlayersToStartInGame=6 PlayersAndVehiclesToLoad=6
[Players]
;---------------------------------------------------------- ; Player Types: ;---------------------------------------------------------- ; 1 PlayerHuman ; 2 PlayerComputer ; 3 PlayerGhost ; 4 PlayerNetwork ;---------------------------------------------------------- ;---------------------------------------------------------- ; Stunt Set: ; 0 Bike ; 1 ATV ; -1 Let code decide ;----------------------------------------------------------
[Player1] PlayerType = 1 SUBFile = "fwallen.sub" StuntSet = -1 NameNumberTextureIndex = 1
[Player2] PlayerType = 2 SUBFile = "jstecki.sub" NameNumberTextureIndex = 1
[Player3] PlayerType = 2 SUBFile = "tkeller.sub" NameNumberTextureIndex = 2
[Player4] PlayerType = 2 SUBFile = "pstraka.sub" NameNumberTextureIndex = 3
[Player5] PlayerType = 2 SUBFile = "rlancaster.sub" NameNumberTextureIndex = 4
[Player6] PlayerType = 2 SUBFile = "vsoto.sub" NameNumberTextureIndex = 5
[Player7] PlayerType = 2 SUBFile = "Incinerator1.sub" NameNumberTextureIndex = 6
[Player8] PlayerType = 2 SUBFile = "Incinerator1.sub" NameNumberTextureIndex = 7
;---------------------------------------------------------- ; VEHICLES ;---------------------------------------------------------- [Vehicles] EnableMotocrossWrecks = TRUE AllowCannonball = FALSE VehicleTuningMode = FALSE
;---------------------------------------------------------- ; Vehicle Types: ;---------------------------------------------------------- ; 0 MXMotocrossBike ; 1 MXATV ; 2 MXBiPlane ; 3 MXHelicopter ; 4 MXBuggy ; 5 MXMonsterTruck ; 6 MXBajaTruck ; 7 MXGolfCart ; 8 MXSandRail ;---------------------------------------------------------- ; Engine Classes: ;---------------------------------------------------------- ; 0 EngineClass_50 ; 1 EngineClass_125 ; 2 EngineClass_250 ; 3 EngineClass_500 ;---------------------------------------------------------- ; ; NOTES: ; - Make sure that PlayerCount matches VehicleCount! ; - You can leave all vehicle descriptors here even if you ; run less than 8 vehicles! ;----------------------------------------------------------
[Vehicle1] VehicleType = 0 EngineClass = 1 ;Bike SUBFile = "MX_S_125_Suzuki" VehicleSkinIndex = 1 HandGuards = TRUE RacePhysics = TRUE PersonalizedColor=1 PersonalizedPattern=1
[Vehicle2] VehicleType = 0 EngineClass = 2 SUBFile = "MX_S_250_Honda.sub" HandGuards = TRUE VehicleSkinIndex = 1 RacePhysics = TRUE ;ParentID = 2 PersonalizedColor=1 PersonalizedPattern=2
[Vehicle3] VehicleType = 0 EngineClass = 1 SUBFile = "MX_S_250_Honda.sub" HandGuards = TRUE VehicleSkinIndex = 1 RacePhysics = TRUE StuntSet = 1 PersonalizedColor=1 PersonalizedPattern=3
[Vehicle4] VehicleType = 0 EngineClass = 3 SUBFile = "MX_S_500_Honda.sub" VehicleSkinIndex = 1 HandGuards = TRUE RacePhysics = TRUE StuntSet = 1 PersonalizedColor=1 PersonalizedPattern=4
[Vehicle5] VehicleType = 1 EngineClass = 2 SUBFile = "ATV_R_450F_KTM.sub" VehicleSkinIndex = 1 HandGuards = TRUE RacePhysics = TRUE PersonalizedColor=2 PersonalizedPattern=1
[Vehicle6] VehicleType = 1 EngineClass = 2 SUBFile = "ATV_R_250_Kawasaki.sub" HandGuards = TRUE VehicleSkinIndex = 1 RacePhysics = TRUE StuntSet = 1 PersonalizedColor=1 PersonalizedPattern=2
...etc. 81 scripts extraits aujourd'hui + 3 tga + 2 jpeg + 1 tm2 (?) Ca va venir ! LOL @+ | |
|
| |
Alex914 La Patience à l'état brut
Nombre de messages : 1594 Localisation : Rennes Humeur : Cooool Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Track MX vs ATV Untamed (PS2) pour MX vs ATV Unleashed (PC) Mar 8 Avr - 0:43 | |
| Merci, je tes envoyez ce que tu voulait en mp | |
|
| |
tortel
Nombre de messages : 139 Age : 32 Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: Track MX vs ATV Untamed (PS2) pour MX vs ATV Unleashed (PC) Mar 8 Avr - 9:01 | |
| Vous faites du boulot de dingue la! | |
|
| |
MaLLoMX
Nombre de messages : 1415 Age : 30 Localisation : France/Picardie/Oise Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Track MX vs ATV Untamed (PS2) pour MX vs ATV Unleashed (PC) Mar 8 Avr - 11:36 | |
| c'est clair j'y comprend rien lol | |
|
| |
tortel
Nombre de messages : 139 Age : 32 Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: Track MX vs ATV Untamed (PS2) pour MX vs ATV Unleashed (PC) Mar 8 Avr - 13:32 | |
| moi je comprend tous, mais j'ai dit ça comme ça il pense faire un truc de barbare !! je déconne je suis complètement pomé! :scratch: | |
|
| |
Alex914 La Patience à l'état brut
Nombre de messages : 1594 Localisation : Rennes Humeur : Cooool Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Track MX vs ATV Untamed (PS2) pour MX vs ATV Unleashed (PC) Mar 8 Avr - 21:14 | |
| Il essaye d'extraire les fichers du jeux MX vs ATV Untamed version PS2 pour voir si ya moyen de mettre les Track/Objets sur MX Vs ATV Unleashed version PC. Comme ce fus le cas pour MX Unleashed version Xbox -> Track MX Unleashed (Xbox) pour Mx vs ATV Unleashed (PC)Se serait sympa de rouler sur des track de MX vs ATV Untamed (Version PS2) avec votre jeux MX vs ATV Unleashed qui est sur votre PC Mais bon c'est pas sur que c'est possible.. | |
|
| |
MaLLoMX
Nombre de messages : 1415 Age : 30 Localisation : France/Picardie/Oise Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Track MX vs ATV Untamed (PS2) pour MX vs ATV Unleashed (PC) Mar 8 Avr - 21:16 | |
| pour vue que sa marche... | |
|
| |
ShowMe!
Nombre de messages : 22 Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Track MX vs ATV Untamed (PS2) pour MX vs ATV Unleashed (PC) Mar 15 Avr - 1:13 | |
| OUIIIIIIIIII... Ca marche !!!!!!!!!!Tous les fichiers du jeu sont extraits de ces foutus PSR. Il ne reste plus que quelques petites choses à voir pour l'import dans Unleashed mais ça, je le laisse à Alex... LOL Un grand merci à Caws et à Michael :cheers: | |
|
| |
Alex914 La Patience à l'état brut
Nombre de messages : 1594 Localisation : Rennes Humeur : Cooool Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Track MX vs ATV Untamed (PS2) pour MX vs ATV Unleashed (PC) Mar 15 Avr - 2:47 | |
| Déjà un grand MERCI a vous et je vient de faire quelque test notamment en remplacent le fichier dx.trn (PC) de celui de la ps2 (ps2.trn) comme j'avais fait avec MX Unleashed (Tout est partie de ce fichier ) et malheureusement sa plante donc sa commence très mal... On peut remarquer au début des fichier dx.trn et ps2.trn ne sont pas les même : dx.trn (PC) : LOD 7dx UnCompressedDXPal8MMps2.trn (PS2) : PLN 7ps2 UnCompressedPSXPal8Sinon j'ai remarquer que tout les fichier son protégé ? il ont tous pour la plus part les même extension que les fichier pc sauf que la version ps2 il y a sur chaque fichier un *bpbVoila donc c'est pas gagner Encore une fois MERCI | |
|
| |
RaceX
Nombre de messages : 7 Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Track MX vs ATV Untamed (PS2) pour MX vs ATV Unleashed (PC) Mer 16 Avr - 13:27 | |
| | |
|
| |
Alex914 La Patience à l'état brut
Nombre de messages : 1594 Localisation : Rennes Humeur : Cooool Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Track MX vs ATV Untamed (PS2) pour MX vs ATV Unleashed (PC) Mer 16 Avr - 15:25 | |
| Ok pas de problème je te passe sa dans la journée.. | |
|
| |
tonymx15
Nombre de messages : 1195 Age : 34 Localisation : Aurillac Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Track MX vs ATV Untamed (PS2) pour MX vs ATV Unleashed (PC) Jeu 17 Avr - 0:30 | |
| très inintéressant ce que vous développer mais alors ça voudrais dire que on pourrais déjà étudier Mx Untamed ... ?? Ps2 >> PC ?? | |
|
| |
Alex914 La Patience à l'état brut
Nombre de messages : 1594 Localisation : Rennes Humeur : Cooool Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Track MX vs ATV Untamed (PS2) pour MX vs ATV Unleashed (PC) Jeu 17 Avr - 1:43 | |
| Non, On regarde juste si c'est possible d'importer les objets et track de MX vs ATV untamed version PS2 pour MX Vs ATV Unleashed version PC. | |
|
| |
tonymx15
Nombre de messages : 1195 Age : 34 Localisation : Aurillac Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Track MX vs ATV Untamed (PS2) pour MX vs ATV Unleashed (PC) Jeu 17 Avr - 10:53 | |
| Oui ça j'ai compris. Est ce que vous y êtes arriver ?? | |
|
| |
BastienRoy
Nombre de messages : 897 Age : 33 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Track MX vs ATV Untamed (PS2) pour MX vs ATV Unleashed (PC) Jeu 17 Avr - 16:12 | |
| | |
|
| |
RaceX
Nombre de messages : 7 Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Track MX vs ATV Untamed (PS2) pour MX vs ATV Unleashed (PC) Jeu 17 Avr - 18:13 | |
| Bon et bien j'ai une mauvaise et une bonne nouvelle. La mauvaise est que l'on ne peut pas utiliser les fichiers. Pour la bonne, je peux pas trop en dire mais bon en gros, patientez et vous aurez ce que vous voulez avoir... :silent: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Track MX vs ATV Untamed (PS2) pour MX vs ATV Unleashed (PC) | |
| |
|
| |
| Track MX vs ATV Untamed (PS2) pour MX vs ATV Unleashed (PC) | |
|