Mx Games - Forum Communautaire Sur Les Jeux Vidéo De Motocross
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mx Games - Forum Communautaire Sur Les Jeux Vidéo De Motocross


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Conseils de pilotage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mactrasher

Mactrasher


Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 30
Localisation : Yvelines 78
Humeur : A envi de rouler !
Date d'inscription : 18/03/2008

Conseils de pilotage Empty
MessageSujet: Conseils de pilotage   Conseils de pilotage EmptyJeu 25 Sep - 19:36

salut all! je vien d'avoir mon RM 125 en aout et en n'ai roulé que 3 fois depuis.... je suis allé au terrain de Dieudonné en Picardie. et la dernière que jy suis allé j'ai commencé a tenté certains sauts : de grosse frayeurs ph34r . le truc c'est que :

-j'arrive pas a bien controler l'assiette de la moto en l'air meme si je sais qu'il accéléré ou freiner (tout dépend de la sutuation). donc si vous pouviez me donner quelques conseils .... 2 fois sur 3 je par en avant ou en arriere

-mais il ya un autre problème : quand je me met debout (position normale) et que j'accélaire je n'arrive plus a tenir la moto ("misère...")je suis donc obligé de mettre debout sur l avant de la moto.

Donc voila si vous pouviez me donné quelques conseils ca serai sympa !!!!


Merci d'avance

biggrin
Revenir en haut Aller en bas
BastienRoy

BastienRoy


Masculin
Nombre de messages : 897
Age : 33
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 28/03/2008

Conseils de pilotage Empty
MessageSujet: Re: Conseils de pilotage   Conseils de pilotage EmptyJeu 25 Sep - 23:21

Alors d'une je pourrais te conseiller de te mettre a l'enduro, tu vera il y a beaucoup moins de sauts looool
Nan sérieusement je sais pas trop comment expliquer comment faire je pense que c'est une questions de feeling car perso je n'ai pas eu de problème les premières fois car bon c'est pas trop compliqué à regler l'assiète en l'air. Seul petit conseil mais toi sur l'arrière lors de l'appel car bon c'est plus facile a rattraper quand on par en arrière que en avant, un petit coup de frein et ca repart comme sur des roulettes biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/roybastien
Thomasmx

Thomasmx


Masculin
Nombre de messages : 771
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/05/2008

Conseils de pilotage Empty
MessageSujet: Re: Conseils de pilotage   Conseils de pilotage EmptyVen 26 Sep - 13:58

Regarde le dvd de jmb dans le moto si tu la pas fait te le passer ta bien un pote qui la et sa va t'aider il en parle bien pour se qui comence a sauter.
Aprés pour ta position ton guidon moi je les met dans axe des fourche mais le comme sa pour tester sinon regarde le dvd tout y est.
Revenir en haut Aller en bas
http://thomasmx115.skyrock.com
Mactrasher

Mactrasher


Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 30
Localisation : Yvelines 78
Humeur : A envi de rouler !
Date d'inscription : 18/03/2008

Conseils de pilotage Empty
MessageSujet: Re: Conseils de pilotage   Conseils de pilotage EmptySam 27 Sep - 17:41

ok merci les gars
Revenir en haut Aller en bas
RBX_Renner

RBX_Renner


Masculin
Nombre de messages : 240
Age : 29
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 29/04/2008

Conseils de pilotage Empty
MessageSujet: Re: Conseils de pilotage   Conseils de pilotage EmptySam 27 Sep - 19:48

Ouais le DVD de JMB est super, tout est bien expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseils de pilotage Empty
MessageSujet: Re: Conseils de pilotage   Conseils de pilotage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils de pilotage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mx Games - Forum Communautaire Sur Les Jeux Vidéo De Motocross :: MX Games Forum :: Hors-sujet / Chat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser