Mx Games - Forum Communautaire Sur Les Jeux Vidéo De Motocross

AccueilAccueil  GroupesGroupes  FAQFAQ  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Résumé de votre course ?!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RBX_Arthur24mx

Masculin
Localisation : (40) Entre le camel de cauneille et le double de tyrosse !!

MessageSujet: Résumé de votre course ?!!   Jeu 4 Sep - 21:28

Bonjour tout le monde.

Ce week-end à St Génies, se déroulait la cinquième épreuve d’enduro du championnat de ligue d’aquitaine.

Dimanche matin : Je prends le départ à 09h57 avec le numéro 255 (pour une fois tout les 50 partent ensemble). Avant de partir mon frère m’avait dit que l’an dernier les temps étaient larges mais c’était pour une première année donc je me dis que normalement c’est moins large cette année donc je me fixe comme objectif de gazé et de rattrapé les premiers 50 qui sont partit 1 minute avant moi !!

Dans le premier CH, vite après le départ, ce situe sûrement la plus belle banderolé de notre ligue d’aquitaine. Elle est longue puisqu’elle fait un peu plus de 7minutes (8 ou 9 minutes en 50), et elle se situe en moitié dans un bois et l’autre moitié dans un champ. Les virages sont rapides et il y a aussi des sauts créés pour l’occasion. Pour ma part dans cette spéciale sa se plutôt bien puisque je pointe a la 3eme place 50.

En fin de compte, le premier CH n’est pas vraiment serré et j’arrive avec 16 minutes d’avance et j’avais même réussi à doubler les premiers 50 (pour vous dire que j’était dans un bon jour !!) Les liaisons se compose de chemins très plaisants à rouler car on y trouve un peu de tout, des petits sentiers au milieu des arbres jusqu’aux pistes rapides et un petit peu de route …Enfin posé au CH je prend un peu de temps pour manger, boire et même d’allé voir la spéciale 2 et discuté avec Jack au passage.

Dans le second CH il se trouvé deux spéciales. La première est du même type que celle du premier CH en plus courte et sans la partie bois. A l’entrée de la spéciale je trouve Jean-pierre IPUY que je remercie encore une fois pour les nombreux conseil qu’il ma donnés ! Je réalise le 4eme temps des 50 sur cette magnifique spéciale.

Dans la seconde spéciale il se trouve qu’elle est moins rapide mais avec beaucoup de cailloux et dans un champ de maïs coupé donc très glissante a mon goût. Dans celle la je réalise le 2eme temps des 50. Et pour conclure cet enduro je roule tranquillement pour relier l’arrivée.

En tout grosse surprise je me classe 2eme des 50 de la journée et 1er AQ. Puisque j’avais pas reconnus les spéciale la vieille vus que je suis arrivé a 20h30 et le temps de trouvé un hôtel en scooter pour l’occasion … Je passe donc en tête de mon championnat de ligue d’aquitaine d’enduro 50. Et en plus la première victoire a la clée pour ma première saison d’enduro !

Pour finir je tiens à remercier mon père pour l’assistance, la famille Baysse pour le retour et mes partenaires ainsi que tous les photographes en la personne de Flolita et Jack. Je vous donne donc rendez-vous le 23 septembre pour Le Douhet (17) pour la sixième épreuve du championnat.

Arthur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.epsm64.com / www.arthur24mx.skyblog.com
RBX_Pull-in

Masculin

MessageSujet: Re: Résumé de votre course ?!!   Jeu 4 Sep - 23:58

ah pas mal!! un bon resultat

ba moi dimanche j'ai rien fait ah si j'ai mangé une banane
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://al3xmx-49.skyrock.com

Résumé de votre course ?!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1