Mx Games - Forum Communautaire Sur Les Jeux Vidéo De Motocross
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mx Games - Forum Communautaire Sur Les Jeux Vidéo De Motocross


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 [Problème] Avec des mods non reconnue par Mx-Vs-Atv.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maxime

Maxime


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 30/04/2008

[Problème] Avec des mods non reconnue par Mx-Vs-Atv. Empty
MessageSujet: [Problème] Avec des mods non reconnue par Mx-Vs-Atv.   [Problème] Avec des mods non reconnue par Mx-Vs-Atv. EmptyMer 13 Aoû - 22:21

Bonjour

Voila, j'aurais besoin de personne qui ont rencontré le même problème que moi et Tortel.
Je parle bien sur du problème de skin, mod, trick qui ne fonctionne pas.

Pour plus d'information sur se problème lisez la section * Solution au cas où les PAK ne marchent pas ?

Lien du tuto :arrow: https://mx-games.forumgaming.fr/tutoriaux-f19/tuto-comment-puis-je-mettre-un-skins-dans-le-jeu-t30.htm

Il semblerait que touts les mods "Simulation" ne fonctionne pas, et selas même avec la technique donner dans le tutorial. pufffff sad

:arrow: Real Physics 1REAL PHYSICS v2.5 (EnhancedPhysics)
:arrow: SIM PHYSICS plus AMA SX RND 14
:arrow: SIM PHYSICS II (scrubbing...)
:arrow: QUAD GOLD PHYSICS
:arrow: $Motonline_Phy_SIMfinale
:arrow: Hybrid Pro Physics
:arrow: Hybrid Pro Physics V25
:arrow: MX_physics_Best_simulation_of_MX

C'est plutot bizzare parce que des mods comme Caffeine 2 et Caffeine 3 marche à merveille. :suspect: :confused:


J'ai aussi remarquez que le mod "Coloured speedO V2" ne fonctionne pas.

C'est aussi bizzare parceque touts les tricks, skin, que je trouve fonctionne à merveille. :suspect: sad :x

Alors, j'aimerais que des personnes qui ont rencontré le même problème que moi et Tortel. Tente d'installer un de ses mods pour me dire si sa fonctionne.

Voila, le lien d'un des mods que j'ai citer plus haut. :arrow: $Motonline_Phy_SIMfinale
Enfait, c'est un topic de tonymx15 qui se trouve dans le forum. tongue

Lien :arrow: https://mx-games.forumgaming.fr/aide-gameplay-discussion-f5/nouveau-petit-mode-t731.htm
__________________________________
Voila, le lien du mod :arrow: "Coloured speedO V2".
C'est un autre topic de tonymx15 qui se trouve dans le forum, section.
:arrow: MX Vs ATV Unleashed [PC] :arrow: Téléchargement :arrow: Mods & Fixes

Lien :arrow: https://mx-games.forumgaming.fr/mods-fixes-f11/coloured-speedo-v2-t356.htm
__________________________________
Merci d'avance. smile
(Jespert que tu vas passer par ici Tortel) sad

--
Maxime
Revenir en haut Aller en bas
tonymx15

tonymx15


Masculin
Nombre de messages : 1195
Age : 34
Localisation : Aurillac
Date d'inscription : 20/03/2008

[Problème] Avec des mods non reconnue par Mx-Vs-Atv. Empty
MessageSujet: Re: [Problème] Avec des mods non reconnue par Mx-Vs-Atv.   [Problème] Avec des mods non reconnue par Mx-Vs-Atv. EmptyMer 13 Aoû - 23:24

Bonjour Maxime,

- Alors en ce qui concerne le premier mode "$Motonline_Phy_SIM", il te suffit en premier temps de modifier le fichier "$Motonline_Phy_SIM.PAK" par "$Motonline_Phy_SIM.pak", ensuite il suffit de placer le fichier dans :arrow: c:/Programmes Files/THQ/Mx vs Atv/Data/.... Pour voir si le mode marche bien rend toi dans Quick Match et lance une course en mode "PRO", tu devrais ressentir une légère différence lors d'un saut la motos redéscent plus vite, dans les virages elle glisse plus et possède d'un peu moin de puissance. Si le mode ne marche pas essaye alors de lancer une course en mode "RACE".


- En ce qui concerne le mode "Coloured speedO V2", place un des fichier ".PAK" qui ce trouve dans le dossier "Full pack" dans :arrow: c:/Programmes Files/THQ/Mx vs Atv/Data/...., modifie l'extention du fichier .PAK et marque par exemple pour le compteur jaune > "$yellow.pak" au lieu de "$yellow.PAK".

En espérant t'avoir aider.

Tony
Revenir en haut Aller en bas
http://tonymx15.free.fr
Maxime

Maxime


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 30/04/2008

[Problème] Avec des mods non reconnue par Mx-Vs-Atv. Empty
MessageSujet: Re: [Problème] Avec des mods non reconnue par Mx-Vs-Atv.   [Problème] Avec des mods non reconnue par Mx-Vs-Atv. EmptyJeu 14 Aoû - 0:41

Salut Tony !

C'est sympas d'avoir prit de ton temps pour me répondre. tongue

J'ai transformer mes .PAK en .pak mais, se ne vien pas de la. Mon jeux ne les reconnais toujours pas. :|

De toute facon j'ai deja des skins en .PAK qui fonctionne parfaitement alors..

Tu aurais pas une autre idée ? :oops:

Sinon, je devrais peut étre attendre que Tortel teste avec moi.
Si tu as d'autre idée ne te gene pas. wink

Merci d'avance ! wink

--
Maxime
Revenir en haut Aller en bas
tonymx15

tonymx15


Masculin
Nombre de messages : 1195
Age : 34
Localisation : Aurillac
Date d'inscription : 20/03/2008

[Problème] Avec des mods non reconnue par Mx-Vs-Atv. Empty
MessageSujet: Re: [Problème] Avec des mods non reconnue par Mx-Vs-Atv.   [Problème] Avec des mods non reconnue par Mx-Vs-Atv. EmptyJeu 14 Aoû - 0:44

Pour le moment j'ai aucune idée car moi sur certain ".pak" le problème venais de l'extension...

je réfléchie et je te tiens au courant.

Tony
Revenir en haut Aller en bas
http://tonymx15.free.fr
Maxime

Maxime


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 30/04/2008

[Problème] Avec des mods non reconnue par Mx-Vs-Atv. Empty
MessageSujet: Re: [Problème] Avec des mods non reconnue par Mx-Vs-Atv.   [Problème] Avec des mods non reconnue par Mx-Vs-Atv. EmptyJeu 14 Aoû - 0:46

Pas de problème.

Je te remerci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime

Maxime


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 30/04/2008

[Problème] Avec des mods non reconnue par Mx-Vs-Atv. Empty
MessageSujet: Re: [Problème] Avec des mods non reconnue par Mx-Vs-Atv.   [Problème] Avec des mods non reconnue par Mx-Vs-Atv. EmptyLun 25 Aoû - 2:51

Bonjour.

Voila le compte rendu des testes que j'ai fait depuis que j'ai créer se topic le Mercredi 13 Août à 21:21 PM.


J'ai tester sans le "pacth 1.0.0".
Et j'ai réussi à faire fonctionner plusieures mods qui ne fonctionaient pas avec le "patch 1.0.1".

Liste :

"Coloured speedO V2"
"Pas de nom figure fmx"
"Plus de Poussière "

Parcontre les mods "Simulation" ne fonctionne toujours pas. huh

J'ai tester sur le "PC" de mon frère, et tous fonctionne parfaitment.
Mon père a formater mon "PC", j'ai ensuite installer "MX vs. ATV Unleashed" j'ai tester, et sa ne fonctionne toujours pas. blink

Donc, je vais me passez des mods "Simulation". wink
C'est pas grave tout le reste fonctionne. biggrin

Je tien à remercier tonymx15 de m'avoir accorder un peut de son temps sur msn et sur le forum.

Merci et aurevoir greets(11)

--
Maxime
fnd(16)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Problème] Avec des mods non reconnue par Mx-Vs-Atv. Empty
MessageSujet: Re: [Problème] Avec des mods non reconnue par Mx-Vs-Atv.   [Problème] Avec des mods non reconnue par Mx-Vs-Atv. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Problème] Avec des mods non reconnue par Mx-Vs-Atv.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme avec FRAPS
» probleme avec hamachi 0.9.9.9
» probleme avec photoshop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mx Games - Forum Communautaire Sur Les Jeux Vidéo De Motocross :: MX Vs ATV Unleashed [PC] :: Aide Gameplay / Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser