Mx Games - Forum Communautaire Sur Les Jeux Vidéo De Motocross
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mx Games - Forum Communautaire Sur Les Jeux Vidéo De Motocross


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Championat "Ghost" pour PS3 et Xbox360 / Discusion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alex914
La Patience à l'état brut
La Patience à l'état brut
avatar


Masculin
Nombre de messages : 1594
Localisation : Rennes
Humeur : Cooool
Date d'inscription : 10/03/2008

Championat "Ghost" pour PS3 et Xbox360 / Discusion Empty
MessageSujet: Championat "Ghost" pour PS3 et Xbox360 / Discusion   Championat "Ghost" pour PS3 et Xbox360 / Discusion EmptySam 22 Mar - 16:09

Championat "Ghost" pour PS3 et Xbox360


J'ai crée ce championnat histoire de rassembler les personnes qui joue sur PS3 et Xbox360. Le but de ce championnat est de faire le meilleur temps sur un circuit demander toute les deux semaine ce qui veut dire que vous aurez deux semaines pour faire votre meilleur temps chrono.

Il y aura 10 manches de supercross et 13 manches en motocross ce qui fait un totale de 23 manches plus des bonus type course 50cc.... On fera SX/MX/SX/MX.... sachant que celui qui est premier de la manche choisi le track de la prochaine manche.

Il y a juste une condition de participation, c'est d'avoir quelque chose pour prendre une photo pour prouver votre temps. Quand vous faite un temps il sera enregistrer dans le tableau des score disponible dans le menu du jeux. Ce tableau qui montre vos meilleur temps est très complet car il référence vos meilleur temps MX - MX Lite - ATV sur tout les circuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mxpassion.fr/
bad ARMony92

bad ARMony92


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 40
Localisation : antony
Date d'inscription : 16/04/2008

Championat "Ghost" pour PS3 et Xbox360 / Discusion Empty
MessageSujet: Re: Championat "Ghost" pour PS3 et Xbox360 / Discusion   Championat "Ghost" pour PS3 et Xbox360 / Discusion EmptyVen 18 Avr - 21:08

dsl alex lol efface le stiplai je suis a la masse ce soir le boulot m'a tué en plus le temps doit etre fait en 125 et je l'ai fai en 250 lol
dsl je ferai plus gaffe la prochaine fois :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
Alex914
La Patience à l'état brut
La Patience à l'état brut
avatar


Masculin
Nombre de messages : 1594
Localisation : Rennes
Humeur : Cooool
Date d'inscription : 10/03/2008

Championat "Ghost" pour PS3 et Xbox360 / Discusion Empty
MessageSujet: Re: Championat "Ghost" pour PS3 et Xbox360 / Discusion   Championat "Ghost" pour PS3 et Xbox360 / Discusion EmptyVen 18 Avr - 21:11

pas de problème wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mxpassion.fr/
Contenu sponsorisé





Championat "Ghost" pour PS3 et Xbox360 / Discusion Empty
MessageSujet: Re: Championat "Ghost" pour PS3 et Xbox360 / Discusion   Championat "Ghost" pour PS3 et Xbox360 / Discusion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Championat "Ghost" pour PS3 et Xbox360 / Discusion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Championnat "MXU Ghost" 2008 / Discussion
» Round 4- MXU_sx22_cincinnati - 125cc
» Round 2 - SX_MXU_Bridgeport - 250cc
» TM 250 "powerade"(demande aide pour finaliser)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mx Games - Forum Communautaire Sur Les Jeux Vidéo De Motocross :: MX vs ATV : Extreme Limite / MX vs ATV Untamed :: Championnat "Ghost" pour PS3 et Xbox360-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser