Nombre de messages : 422 Age : 25 Localisation : nord-pas-de-calais/pas de calais/boulogne/licque/bainghen Humeur : asser deconeur souvent meme tout le temp Date d'inscription : 30/04/2008
Sujet: Re: Vos motos en photos. Mar 13 Mai - 18:36
Nombre de messages : 771 Age : 27 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 02/05/2008
Sujet: Re: Vos motos en photos. Mar 13 Mai - 19:31
Voila ma moto 125 YZ 2008 kit déco perso du magasin ou je roule mais je vous metteré d'autre photo pluis détailler de ma moto sinon aller sur http://thomasmx115.skyrock.com . photo prise avec mon téléphone.
Nombre de messages : 771 Age : 27 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 02/05/2008
Sujet: Re: Vos motos en photos. Mar 13 Mai - 19:38
Culasse et boite a clapet 111 truc qui marche (sa provient des ateliers du pére de Lucas Bechis) les suspension c'est MCS truc de fou qui ma fait pareil c'est la deuxiéme personne qui s'occupe des atelier lui il travail a Génération MX et je vait mettre un pot et silencieux VH du pére de Lucas.
Nombre de messages : 422 Age : 25 Localisation : nord-pas-de-calais/pas de calais/boulogne/licque/bainghen Humeur : asser deconeur souvent meme tout le temp Date d'inscription : 30/04/2008
Sujet: Re: Vos motos en photos. Mar 13 Mai - 22:05
charly3402 a écrit:
Si il est en photo son yam
a oui je lavai po reconue aufaite ipodnano ta raison vive le 2 temp ^^
Nombre de messages : 363 Age : 27 Localisation : France=>Pays de Loire=> Mayenne=> Laval Humeur : excité...miam :p Date d'inscription : 30/04/2008
Sujet: Re: Vos motos en photos. Mar 13 Mai - 22:21
jsuis à gauche, désolé j'ai mis cette tof car c'est une des seules ou jsuis avec le new kit déco:p alors, y a une ligne FMF, pis la culasse va venir(BUD)... voilà mes cher zamis:D
Nombre de messages : 435 Age : 26 Humeur : De Ricain Date d'inscription : 15/03/2008
Sujet: Re: Vos motos en photos. Mar 13 Mai - 22:43
Thomasmx a écrit:
Culasse et boite a clapet 111 truc qui marche (sa provient des ateliers du pére de Lucas Bechis) les suspension c'est MCS truc de fou qui ma fait pareil c'est la deuxiéme personne qui s'occupe des atelier lui il travail a Génération MX et je vait mettre un pot et silencieux VH du pére de Lucas.
Nombre de messages : 171 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/05/2008
Sujet: Re: Vos motos en photos. Mer 14 Mai - 0:43
kakashi09 a écrit:
charly3402 a écrit:
Si il est en photo son yam
a oui je lavai po reconue aufaite ipodnano ta raison vive le 2 temp ^^
ouais d'office surtout en enduro hors sujet, ,je me suis mis une gross boite cet aprem, le sol c'est du beton :affraid: freingage de l'avant et la grip a lacher et sur ma geule lol