Mx Games - Forum Communautaire Sur Les Jeux Vidéo De Motocross


 
AccueilAccueil  GroupesGroupes  FAQFAQ  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Nouveau petit mode

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tonymx15



Masculin
Nombre de messages : 1195
Age : 26
Localisation : Aurillac
Date d'inscription : 20/03/2008

MessageSujet: Nouveau petit mode   Mer 30 Juil - 23:40

Voici un nouveau petit mode plus réaliste, il ralentit la motos, fais glisser la motos et la rend lourde finis les triple ou alors il faut mettre gazz...

je remercie XanaX pour m'avoir donner la permission de publier le mode sur le forum :

Créer par : Xanax - Télécharger : Cliquer ici


wink wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tonymx15.free.fr
mxmax98



Masculin
Nombre de messages : 363
Age : 25
Localisation : France=>Pays de Loire=> Mayenne=> Laval
Humeur : excité...miam :p
Date d'inscription : 30/04/2008

MessageSujet: Re: Nouveau petit mode   Jeu 31 Juil - 12:17

à tester ! smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BastienRoy



Masculin
Nombre de messages : 897
Age : 25
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 28/03/2008

MessageSujet: Re: Nouveau petit mode   Jeu 31 Juil - 12:53

Ouais dès que je rentre chez moi je le test
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/roybastien
Klémens



Masculin
Nombre de messages : 521
Age : 23
Localisation : Somme (80)
Humeur : Cool
Date d'inscription : 03/05/2008

MessageSujet: Re: Nouveau petit mode   Jeu 31 Juil - 16:31

J'ai eseyer mais c'est bizar quand tu prend une 250 ta l'impression d'avoir une 125 trés lourde . lol .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mx-klemens.skyblog.com
tonymx15



Masculin
Nombre de messages : 1195
Age : 26
Localisation : Aurillac
Date d'inscription : 20/03/2008

MessageSujet: Re: Nouveau petit mode   Jeu 31 Juil - 19:36

ce qui confirme que ce mode s'approche bien de la réalité......
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tonymx15.free.fr
Klémens



Masculin
Nombre de messages : 521
Age : 23
Localisation : Somme (80)
Humeur : Cool
Date d'inscription : 03/05/2008

MessageSujet: Re: Nouveau petit mode   Jeu 31 Juil - 19:52

Ui psk les tiples de 30m lol je voit pa trop ou est la réalité lol . Sa pourrez resenblez a Mx simulator se serais cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mx-klemens.skyblog.com
BastienRoy



Masculin
Nombre de messages : 897
Age : 25
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 28/03/2008

MessageSujet: Re: Nouveau petit mode   Jeu 31 Juil - 20:23

Euh ... Tu es sur ton ordi pas sur ton portable donc fais un effort s'il te plait. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/roybastien
|xFlAsHy|x



Nombre de messages : 163
Age : 24
Localisation : sud
Humeur : joyeux
Date d'inscription : 21/04/2008

MessageSujet: Re: Nouveau petit mode   Ven 1 Aoû - 10:47

arrete de corriger bastien il a pas fait beaucoup de faute la !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mxmax98



Masculin
Nombre de messages : 363
Age : 25
Localisation : France=>Pays de Loire=> Mayenne=> Laval
Humeur : excité...miam :p
Date d'inscription : 30/04/2008

MessageSujet: Re: Nouveau petit mode   Ven 1 Aoû - 11:14

C.Ronaldo a écrit:
arrete de corriger bastien il a pas fait beaucoup de faute la !
euh , c'est ironique ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SauroneMX



Masculin
Nombre de messages : 1161
Age : 23
Localisation : France/Nord/Pas de calais
Humeur : Block Pass !!
Date d'inscription : 21/03/2008

MessageSujet: Re: Nouveau petit mode   Ven 1 Aoû - 11:18

mxmax98 a écrit:
C.Ronaldo a écrit:
arrete de corriger bastien il a pas fait beaucoup de faute la !
euh , c'est ironique ?
lol j'ai pas tous compris mais lol kan méme ^^

_________________

http://Saurone62.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://saurone62.skyrock.com
|xFlAsHy|x



Nombre de messages : 163
Age : 24
Localisation : sud
Humeur : joyeux
Date d'inscription : 21/04/2008

MessageSujet: Re: Nouveau petit mode   Ven 1 Aoû - 11:39

j ai testais ce mode j aime vraiment pas ce mode le jeu est moins fun la moto est lente , les saut passe pas fin bref je le vous recommande pas.

effectivement il a fait beaucoup de faute mais c est comprehensible franchement moi kn je suis sur le pc j ai pas envie de bien ecrire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thomasmx



Masculin
Nombre de messages : 771
Age : 25
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/05/2008

MessageSujet: Re: Nouveau petit mode   Ven 1 Aoû - 12:01

Moi je est les mode alors préfére d'avance pas tester.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thomasmx115.skyrock.com
BastienRoy



Masculin
Nombre de messages : 897
Age : 25
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 28/03/2008

MessageSujet: Re: Nouveau petit mode   Ven 1 Aoû - 15:06

C.Ronaldo a écrit:
j ai testais ce mode j aime vraiment pas ce mode le jeu est moins fun la moto est lente , les saut passe pas fin bref je le vous recommande pas.

effectivement il a fait beaucoup de faute mais c est comprehensible franchement moi kn je suis sur le pc j ai pas envie de bien ecrire

Ba je sais pas il y a un réglement il me semble donc bon ... Et puis c'est toujours mieux de lire des personnes qui écrire un Français correcte que de voire des abréviations a tous les mots ou plein de fautes d'orthographes, ca ne fait du mal à personne d'écrire correctement ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/roybastien
charly3402



Masculin
Nombre de messages : 2043
Age : 25
Localisation : TEYRAN
Humeur : Enerver!!!!! Faite pas chier
Date d'inscription : 15/04/2008

MessageSujet: Re: Nouveau petit mode   Ven 1 Aoû - 15:31

Oui chef!!!!


LOL
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.motolr.com
RBX_LUXURY



Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 25
Localisation : bordeaux
Humeur : Posée
Date d'inscription : 29/04/2008

MessageSujet: Re: Nouveau petit mode   Ven 1 Aoû - 15:42

pour que se mod soi vraiment fun comme vous dite ils faut pas l'essayai sur n'importe quelle circuit. ils faut l'essayai sur un circuit qui se rapproche de la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://luxury373.skyrock.com/
|xFlAsHy|x



Nombre de messages : 163
Age : 24
Localisation : sud
Humeur : joyeux
Date d'inscription : 21/04/2008

MessageSujet: Re: Nouveau petit mode   Ven 1 Aoû - 15:55

RBX-LUXURY-® a écrit:
pour que se mod soi vraiment fun comme vous dite ils faut pas l'essayai sur n'importe quelle circuit. ils faut l'essayai sur un circuit qui se rapproche de la réalité.


j ai essaye sur savannah mais bon c est pas super
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tonymx15



Masculin
Nombre de messages : 1195
Age : 26
Localisation : Aurillac
Date d'inscription : 20/03/2008

MessageSujet: Re: Nouveau petit mode   Ven 1 Aoû - 18:21

C.Ronaldo a écrit:
RBX-LUXURY-® a écrit:
pour que se mod soi vraiment fun comme vous dite ils faut pas l'essayai sur n'importe quelle circuit. ils faut l'essayai sur un circuit qui se rapproche de la réalité.


j ai essaye sur savannah mais bon c est pas super

Essaye le sur le nouveau track d'Alex qui est un track qui se rapproche vraiment de la réalité....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tonymx15.free.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nouveau petit mode   Aujourd'hui à 2:55

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau petit mode
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau petit joueur tau
» Materiaux et mode d'emploi du petit mode'liste
» Nouveau : Le petit chaperon rouge RFID
» Un nouveau animal de compagnie -> la crevette !
» Un nouveau petit panda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mx Games - Forum Communautaire Sur Les Jeux Vidéo De Motocross :: MX Vs ATV Unleashed [PC] :: Aide Gameplay / Discussion-
Sauter vers: