Mx Games - Forum Communautaire Sur Les Jeux Vidéo De Motocross


 
AccueilAccueil  GroupesGroupes  FAQFAQ  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 new VTT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mxmax98



Masculin
Nombre de messages : 363
Age : 25
Localisation : France=>Pays de Loire=> Mayenne=> Laval
Humeur : excité...miam :p
Date d'inscription : 30/04/2008

MessageSujet: new VTT   Mar 29 Juil - 20:42

jme suis payé çà pour mes trajets en vélo ! Vous en pensez quoi?! sincèrement les VTTistes! x)
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=370071826608&ssPageName=STRK:MEWA:IT&ih=024
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mx#37



Masculin
Nombre de messages : 1850
Age : 27
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/05/2008

MessageSujet: Re: new VTT   Mar 29 Juil - 22:30

Pour commencer je pense que c'est pas mal .

_________________


WWW.TREBAD.COM
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.trebad.com/
Mx27



Masculin
Nombre de messages : 601
Age : 25
Localisation : Etats-Unis
Humeur : Ta Gueule !!
Date d'inscription : 30/04/2008

MessageSujet: Re: new VTT   Mar 29 Juil - 22:31

[b][i][color=red]Mx#37[/color][/i][/b] a écrit:
Pour commencer je pense que c'est pas mal .

Tiens te voilà revenus toi !?!? :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mx#37



Masculin
Nombre de messages : 1850
Age : 27
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/05/2008

MessageSujet: Re: new VTT   Mar 29 Juil - 22:37

juste un petit coucou des mes vacanses ! lol
Je t'ai manque ???

_________________


WWW.TREBAD.COM
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.trebad.com/
Thomasmx



Masculin
Nombre de messages : 771
Age : 25
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/05/2008

MessageSujet: Re: new VTT   Mar 29 Juil - 22:40

Mx#37 a écrit:
juste un petit coucou des mes vacanses ! lol
Je t'ai manque ???
au faite juste pour te dire Dungey il a le 28 et pas 26
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thomasmx115.skyrock.com
Mx#37



Masculin
Nombre de messages : 1850
Age : 27
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/05/2008

MessageSujet: Re: new VTT   Mar 29 Juil - 22:45

ohhh la quiche !!!!! lol

_________________


WWW.TREBAD.COM
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.trebad.com/
SauroneMX



Masculin
Nombre de messages : 1161
Age : 23
Localisation : France/Nord/Pas de calais
Humeur : Block Pass !!
Date d'inscription : 21/03/2008

MessageSujet: Re: new VTT   Mar 29 Juil - 22:51

mdr Dungey !!

_________________

http://Saurone62.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://saurone62.skyrock.com
Mx27



Masculin
Nombre de messages : 601
Age : 25
Localisation : Etats-Unis
Humeur : Ta Gueule !!
Date d'inscription : 30/04/2008

MessageSujet: Re: new VTT   Mar 29 Juil - 22:51

Ah il a confondus avec Byrne !! :cherry:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SauroneMX



Masculin
Nombre de messages : 1161
Age : 23
Localisation : France/Nord/Pas de calais
Humeur : Block Pass !!
Date d'inscription : 21/03/2008

MessageSujet: Re: new VTT   Mar 29 Juil - 22:52

Oué on va dire sa comme sa xD En plus il y a de la boue sur la plaque avant alors..

_________________

http://Saurone62.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://saurone62.skyrock.com
mxmax98



Masculin
Nombre de messages : 363
Age : 25
Localisation : France=>Pays de Loire=> Mayenne=> Laval
Humeur : excité...miam :p
Date d'inscription : 30/04/2008

MessageSujet: Re: new VTT   Mar 29 Juil - 22:53

et le prix franchement ?! c'est pas cher pour ce que c'est?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex914
La Patience à l'état brut
La Patience à l'état brut


Masculin
Nombre de messages : 1594
Localisation : Rennes
Humeur : Cooool
Date d'inscription : 10/03/2008

MessageSujet: Re: new VTT   Mar 29 Juil - 23:13

Sa va pour allez chercher le pain tranquille smile Mais pour le reste... Il ya quelque mois je voulait prendre le VTT a 200€ du même vendeur, j'ai donc chercher sur internet la marque "TREXSTAR" et les avis son bof bof apparemment ses type de vélo sont très lourd et on des pièce qui son dépassé... C'est comme les velo des supermarché.

Serte il sont jolie mes le reste laisse a desiré..

_________________
Alex
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mxpassion.fr/
tonymx15



Masculin
Nombre de messages : 1195
Age : 26
Localisation : Aurillac
Date d'inscription : 20/03/2008

MessageSujet: Re: new VTT   Mar 29 Juil - 23:24

moi je roule en ORBEA......
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tonymx15.free.fr
mxmax98



Masculin
Nombre de messages : 363
Age : 25
Localisation : France=>Pays de Loire=> Mayenne=> Laval
Humeur : excité...miam :p
Date d'inscription : 30/04/2008

MessageSujet: Re: new VTT   Mar 29 Juil - 23:31

Alex914 a écrit:
Sa va pour allez chercher le pain tranquille smile Mais pour le reste... Il ya quelque mois je voulait prendre le VTT a 200€ du même vendeur, j'ai donc chercher sur internet la marque "TREXSTAR" et les avis son bof bof apparemment ses type de vélo sont très lourd et on des pièce qui son dépassé... C'est comme les velo des supermarché.

Serte il sont jolie mes le reste laisse a desiré..

Ouai mais bn, le bas de gamme des grandes surfaces est a 250€ ( décathlon, ... )
Et ce VTT correspond a du miliru de gamme, cad , environ 800€ ! Pour les mêmes accessoires ...
Bon j'espère 'avoir pour les vacs pour "aller chercher le pain en Espagne " ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ipodnano



Masculin
Nombre de messages : 171
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/05/2008

MessageSujet: Re: new VTT   Mar 29 Juil - 23:55

honetement ca a l'air d'etre de la daube qu'on achete en grande surface, lourd, petite fourche, full catadiopre, freins a disque mecanique

j'adore ; LIVRE SANS BEQUILLE lol

Citation :

Fourche fourche suspendue ZOOM
Dérailleur arrière SHIMANO Tourney, 21 vitesses
Changement de vitesses ensemble changement de vitesses et de frein SHIMANO ST-EF50
Roues 26 pouces
Pneus Pneus VTT
Jantes double parois en alu
Freins freins à disque avant et arrière !
Selle SELLE ROYAL 6463 bicolore
Potence potence A-Head-Set ZOOM en aluminium
Attention Le vélo est livré sans béquille !

en gros pas de marque ni de modele pour , les pneus fourche 'zoom' 2 saut et fini, quel frein a disque............. la liste est longue

voila mon avis, achete pas ca et mets 500 à 800 € dans un bon velo qui viens qu'un maga specialisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sinisalomx.skyrock.com
mxmax98



Masculin
Nombre de messages : 363
Age : 25
Localisation : France=>Pays de Loire=> Mayenne=> Laval
Humeur : excité...miam :p
Date d'inscription : 30/04/2008

MessageSujet: Re: new VTT   Mer 30 Juil - 9:40

ouai mais jrecherche pas un vélo pour faire de la compète! c'estq ue l'année pro, j'ai mon appart et pas encore le permis ^^! çà sera pour me promener , aller à mon école assez vite ! J'espère que le vélo ne me cassera pas entre les mains xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BastienRoy



Masculin
Nombre de messages : 897
Age : 25
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 28/03/2008

MessageSujet: Re: new VTT   Mer 30 Juil - 12:20

Ba c'est toujours le risque ... d'autant plus que ce dérailleur ... j'en ai déja vu un finir dans les rayons sad Heureusement c'était pas pour moi. Sinon c'est vrai qu'il est pas chèr mais je pense qu'il vaut son prix.

Au passage j'avais parlé de changer mes jantes pour mon vélo et j'ai craqué sur les petites Mavic Crossmax SLR Disc lol. Je vais surement les avoirs en test par mon revendeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/roybastien
MaLLoMX



Masculin
Nombre de messages : 1415
Age : 22
Localisation : France/Picardie/Oise
Date d'inscription : 07/04/2008

MessageSujet: Re: new VTT   Mer 30 Juil - 12:32

Alex914 a écrit:
Sa va pour allez chercher le pain tranquille smile

Ptit gourmand smile

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
piere012



Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 25
Localisation : guerande 44
Date d'inscription : 15/05/2008

MessageSujet: Re: new VTT   Mer 30 Juil - 12:55

lol et tu doit les payer une petit fortune non ?? surtout des mavic ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BastienRoy



Masculin
Nombre de messages : 897
Age : 25
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 28/03/2008

MessageSujet: Re: new VTT   Mer 30 Juil - 14:43

Ba pour l'instant je me tate et je conte bien les négocier ^^ car bon prix vendeur c'est a peu près 850 € la paire. Donc c'est pour ca je les test et après je négocie mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/roybastien
piere012



Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 25
Localisation : guerande 44
Date d'inscription : 15/05/2008

MessageSujet: Re: new VTT   Mer 30 Juil - 14:48

:lol!: moi je vais récupérer celle de mon père qui on 1 ans il va s'en acheter des nouvelles, même si elles ont 1 ans c'est déjà bien les mavic c'est vraiment le must smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BastienRoy



Masculin
Nombre de messages : 897
Age : 25
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 28/03/2008

MessageSujet: Re: new VTT   Mer 30 Juil - 14:50

Ouais il n'y a pas miieux ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/roybastien
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: new VTT   Aujourd'hui à 0:17

Revenir en haut Aller en bas
 
new VTT
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mx Games - Forum Communautaire Sur Les Jeux Vidéo De Motocross :: MX Games Forum :: Hors-sujet / Chat-
Sauter vers: