Mx Games - Forum Communautaire Sur Les Jeux Vidéo De Motocross

AccueilAccueil  GroupesGroupes  FAQFAQ  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

[Résolu] Probléme lorsque "Export" sur unleashed editor (Merci Rodi18)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
epifage

MessageSujet: [Résolu] Probléme lorsque "Export" sur unleashed editor (Merci Rodi18)   Ven 25 Juil - 22:05

Bonsoir,

Me voila confronter a un problème lorsque je souhaite exporter ma piste depuis unleashed editor.
Je clique donc sur "Export my track" puis choisi l'emplacement d'export (ici le bureau) et ok.
A ce moment, unleashed editor cesse de marcher sans message d'erreur juste "windows essaie de trouver une solution" sans succès.

Je retrouve ma piste en quelques bouts de fichiers sous différents format, mais en bref, pas la piste en .pak

J'ai téléchargé le pack d'objet MXU dernièrement, avant cela, ça marchait très bien.

Je suis sous Vista, qui y est peut être aussi pour quelque chose mais en tous les cas cela marchait bien avant.

Merci d'avance a tous!
Bonne soirée!

Dernière édition par epifage le Sam 26 Juil - 2:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
BastienRoy

Masculin

MessageSujet: Re: [Résolu] Probléme lorsque "Export" sur unleashed editor (Merci Rodi18)   Ven 25 Juil - 23:07

Bonsoir mon cher,

Je ne pourrais pas t'aider sur ce problème car je ne m'y connais pas trop en crétaion de track et j'ai moi même quelques problème qui me font bien ch... lol
Par contre c'était juste pour te dire de faire un petite présentation afin de te connaitre et tout quoi.
Sinon pour ton problème Alex ou tony devrait savoir t'aider je pense.

Voila sur ceux, bonne soirée a toi aussi
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/roybastien
rodi18

Masculin

MessageSujet: Re: [Résolu] Probléme lorsque "Export" sur unleashed editor (Merci Rodi18)   Ven 25 Juil - 23:58

c parceque tu a mal instalé"objet MXU "c tou,j'ai eu le meme probleme
si tu veut j'ai deja un pack tou fait"le pco,le model et le readme" tu n'aura plus que les remplacer et c tou
madmax18@hotmail.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Résolu] Probléme lorsque "Export" sur unleashed editor (Merci Rodi18)   Aujourd'hui à 2:54

[Résolu] Probléme lorsque "Export" sur unleashed editor (Merci Rodi18)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1