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Sujet: Re: track Mar 22 Juil - 17:41
Explique ici même, sa pourra aider d'autre gens qui ont le même problème que toi.
Klémens
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Sujet: Re: track Mar 22 Juil - 17:44
ok , Alort j'ai installer le pak que tu ns a donné , et depuis se temp la je ne peu pu aller sur le track ke javais créé
Alex914 La Patience à l'état brut
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Sujet: Re: track Mar 22 Juil - 17:52
Si c'est au nomment que tu test que sa plante, alors sa vient des objets. Tu a bien mis le VDL_HayBale.pco ici -> C:\Program Files\THQ\MX vs ATV Unleashed\media\pco
Ta bien édité le Model.lib ?
Tu a quoi comme objets ? Juste MXU_Objets et VDL_CustomObjects ?
Klémens
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Sujet: Re: track Mar 22 Juil - 18:14
il mes reste pu que VDL_CustomObjects met quand je clik pour metre l'oblet sa ne s'afiche pas
Klémens
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Sujet: Re: track Mar 22 Juil - 18:56
C'est bon j'ai enlever le pak et j'ai remi l'ancien . Merci Alex