Mx Games - Forum Communautaire Sur Les Jeux Vidéo De Motocross
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mx Games - Forum Communautaire Sur Les Jeux Vidéo De Motocross


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Game Cam

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
GØĆ

GØĆ


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 33
Date d'inscription : 06/05/2008

Game Cam Empty
MessageSujet: Game Cam   Game Cam EmptyMar 6 Mai - 17:04

Petit logiciel qui vous permet de vous filmer pendant que vous jouez -> http://www.planetgamecam.com/?locid=download

___________________________________________

Important:

* Utiliser une autre touche que le \ car sur les claviers europeens la touche est inutilisable avec gamecam. il suffit pour cela de simplement editer le bouton en faisant un clic droit sur la petite icone GC a coté de l'horloge ( en bas a droite de votre ecran de bureau ).

___________________________________________

-- Le Tuto --
___________________________________________

* Partie installation

1 : cliquez sur Profile Manager.

2 : Faites un New Profile et chercher l'executable de votre jeu ( ***.exe ) .

3 : Ensuite il faut cocher " Enable video smart capture ( recommended ) " [ bon je sais pas pourquoi j'ai dit cette phrase, mais vu que c'est en recommended, je prefere ne pas contredire le programme ]

4 : Cliquez sur Hot Keys, et trouvez " interface " , cliquez dessus et assignez la touche que vous voulez. ne vous inquietez pas si la touche sur laquelle vous avez appuyer , n'apparait pas en tant que celle qu'elle devrait etre. le programme prend en compte que vous etes sur un clavier americain.

Vous pouvez aussi assigner d'autre touche pour les autres fonctions du prog mais le tuto se fera a partir des touches de bases.


* Partie pratique

1 : Aprés avoir fermé tout les menus de GameCam Manager, cliquez ( clic gauche ) sur l'icone GC en bas a droite de l'ecran a coté de l'horloge et la normalement ... TADAM l'icone de mxvsatv apparait

2 : Cliquez dessus, cela aura pour effet de lancer le jeu a partir de GameCam.

3 : Lancer le jeux .Tout se fait a partir de la touche interface que vous avez reassignée, donc j'espere que vous vous souvenez laquelle c'est .

4 : Pour enregistrez, il suffit d'appuyer sur la touche interface la touche R ( recording de base ) et l'enregistrement commence ( vous pouvez lacher les 2 touches )

5 : Il ya une fonction pause en appuyant sur " interface " P et la fonction arret en appuyant sur " interface " End ( me semble que "interface" R pour l'arret marche aussi mais bon ).

6 : Pour capturer des images ( screens shots pour les intimes ) le programme marche aussi bien , pour cela il suffit d'appuyer sur " interface " F5 .

Que ce soit les captures d'image ou de video, tout apparaitra dans les dossiers respectifs :

- C:\Program Files\Game Cam Lite\Media\Screen Shots\

et

-C:\Program Files\Game Cam Lite\Media\Videos\

___________________________________________

Si vous avez fait une installation autre que celle de base bien sur les dossiers seront different et il est toujours possible de les changer quand bon vous semble.

Pour cela il suffit de cliquez sur la petite icone GC ( a coté de l'horloge a force ) et de cliquez sur " preferences " .

De la vous pouvez changez l'adresse de vos dossiers.
Revenir en haut Aller en bas
RBX-Full_Design-®

RBX-Full_Design-®


Masculin
Nombre de messages : 232
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Humeur : Mode ComeBack
Date d'inscription : 15/04/2008

Game Cam Empty
MessageSujet: Re: Game Cam   Game Cam EmptyMar 6 Mai - 21:00

Merci bien je vais testé ce petit logiciel wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-rbx.fr
tonymx15

tonymx15


Masculin
Nombre de messages : 1195
Age : 34
Localisation : Aurillac
Date d'inscription : 20/03/2008

Game Cam Empty
MessageSujet: Re: Game Cam   Game Cam EmptyMar 6 Mai - 22:39

Présentation éditée. Merci goat ! wink wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tonymx15.free.fr
SauroneMX

SauroneMX


Masculin
Nombre de messages : 1161
Age : 31
Localisation : France/Nord/Pas de calais
Humeur : Block Pass !!
Date d'inscription : 21/03/2008

Game Cam Empty
MessageSujet: Re: Game Cam   Game Cam EmptySam 10 Mai - 13:22

Okeyy Merci GoAT
Revenir en haut Aller en bas
http://saurone62.skyrock.com
mx_rocket

mx_rocket


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 15/05/2008

Game Cam Empty
MessageSujet: Re: Game Cam   Game Cam EmptyMar 20 Mai - 20:10

super
Mais j arive pas quelle blero !! :lol!: je trouve pas" Profile Manager " quand j'installe j'ai directement le ptit icon a coté de l horloge j'ai pas de fenetre qui souvre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mx-rocket.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Game Cam Empty
MessageSujet: Re: Game Cam   Game Cam Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Game Cam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mx Games - Forum Communautaire Sur Les Jeux Vidéo De Motocross :: MX Vs ATV Unleashed [PC] :: Téléchargement :: Utilitaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser