Nombre de messages : 2043 Age : 27 Localisation : TEYRAN Humeur : Enerver!!!!! Faite pas chier Date d'inscription : 15/04/2008
Sujet: Chad Reed blessé Mer 16 Avr - 10:02
Chad Reed s'est violemment crashé aux essais dans une des "rythm section" du circuit de Detroit (voir vidéo). Il a été évacué par le personnel médical et se tenait le poignet et le bras droit. Il semblerait souffrir d'une fracture de l'omoplate, mais a quand même tenu à participer à la compétition...
Nombre de messages : 2043 Age : 27 Localisation : TEYRAN Humeur : Enerver!!!!! Faite pas chier Date d'inscription : 15/04/2008
Sujet: Re: Chad Reed blessé Ven 18 Avr - 0:20
Ben d'apres ce que j'ai entendue il aurait une blessure au genoux cette hiver qu'il aurait mal soigner et la douleur a refais surface du coup le temps de guerison est plus long que prévue.
Nombre de messages : 848 Age : 25 Localisation : Manche (50) Humeur : Sympathique Date d'inscription : 16/04/2008
Sujet: Re: Chad Reed blessé Ven 18 Avr - 0:25
Oui ça ne sère a rien de reprendre trop vite même si o est impatient j'ai connu sa mais on ma toujours dit d'attendre plus longtemps et que ce soit niquel sans tromatisme. Que de ne pas guérir ou du moins a moitié !